Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 027 réponses
  • 108 participants
  • 114 786 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
J'attendais ça, mais je ne tiens plus, il y des morceaux de Pink floyd que je souhaite reprendre et réarranger a ma sauce et l'Hydra me semble parfait pour cela ! :mrg: :bravo:
822
Citation de Tophe4music :
Salut
Mis à jours hier , a peine une demie après la parution !! Un pur hasard j'allais juste chercher les différents pdf pour mettre sur mon iPad !!
Je découvre la machine et c'est carrément incroyable ce qu'elle permet !! On se prend à rêver d'une V2 bitimbrale ,avec un peu plus de polyphonie et un séquenceur a pas..


titipol indique que c'est prévu pour la 1.6 ...
823
Non non, c'est de l'HUMOUR, un fantasme, Un rêve, une ...:facepalm: désolé pour la fausse joie .
824
Merci pour ta réponse.
J’ai réussis finalement à faire la mise a jour.
Superbe outil de création sonore cette hydrasynth couplé à une Space reverb une merveille.
Bonne continuation.
825
Citation de titipol :
Non non, c'est de l'HUMOUR, un fantasme, Un rêve, une ...:facepalm: désolé pour la fausse joie .


Qui sait ?
826
ASM vient de publier le petit correctif 1.5.4, qui résout un bug introduit dans la 1.5.3, notamment


Functional changes: + Bug fixes : idem que 1.5.3, + si je me trompe pas :
19. 1.5.3 introduced a bug that would set the system velocity to a fixed value.
20. LFO phase will be reset when loading a new patch
21. Corrected the Envelope Attack slope, reversed EXP/Log name display.
22. Fixed patch category sort issue with Patch Manager that could result in patches
getting corrupted when sent and received.
23. Fixed MPE issue with sustain pedal and release velocity

Angry Monologue is looking at you

827
J'ai testé le nouveau Polybrute et bien je trouve qu'il sonne moins bien que mon Hydrasynth !!! C'est grave docteur ? :D

Plus sérieusement, j'ai trouvé les filtres du HS plus sympa, plus tranchant. Le Poly est moins brillant que le HS.
Sur le Polybrute l'effet de pitch du délai est absent lorsqu'on change le time rapidement :(

Je trouve le synthé très cher et 6 voix c'est vraiment trop juste pour un synthé avec autant de puissance...dommage.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 10:47:50 ]

828
Rien avoir mais j’ai reçu mon nouveaux filtre (de 2012 à vactrol) de koma elektronik le svf201, et bien maintenant je sais que c’est lui l’élu, c’est l’analo le plus miaoumiaou du monde, et ces vactrols c’est trop bien !
(à moins que vous ayez mieux dans le même genre hors moog)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

829
Bon bah voilà, j'ai pris une petite claque aussi, hein. Haha :clin:
Quel machine l'Hydra !!
La plupart des présets pas terrible, mais d'autres ....
Il y a du potentiel, au boulot !! :mrg: :bravo:
830
Bienvenue au club titipol. Oui, une sacrée machine. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.