Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 132 réponses
- 113 participants
- 128 279 vues
- 122 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
Alors pour les basses c’est pas le bon choix ... rien de moogesque dans le bidule.
Pas d'accord.
Il y a eu au mois d'avril dans ce fil-ci un quiz qui mélangeait l'Hydra et quelques synthés (dont deux Moog justement) pour des sons de basses, et les résultats n'étaient pas aussi clair que tu ne laisserais penser.
LaGuibole
J3 ne suis pas un grand expert pour faire des patch précis, j’avoue être plutôt du genre à errer de réglage en réglage jusqu’à tomber sur un truc inspirant ... mais je doute quand même de flécher le HS sur les basses
Je pense quil trouvera bien d’autres responsabilités dans mon parc.
Une autre fonction que je lui trouve , c’est en tant que matière première pour mon Digitakt: je fais une texture bien chargée, je sample et je triture, ... et c’est une super base pour ce genre de taf
Push-Pull
Allez, tu retrouves quand même l'Hydra et les deux Moog là:
swikkythorn
On y arrive, je te rassure !
Allez, tu retrouves quand même l'Hydra et les deux Moog là:
Ca me dit quelque chose. Trop fort
LaGuibole
De mon côté, je viens de poster une collab’ avec Doc Sticko pour les compos inspirées et la boucle qui tourne est entièrement faite avec le HS ... dont le lead basse qui fait office de ... basse
Donc je tente quand même des trucs
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 20:13:49 ]
Orfilinn
Angry Monologue is looking at you
Gam
Push-Pull
parametre global "force Warmmode: ON / AS DEFINED / OFF"
Oui, pourquoi pas !?
Bon perso sur le mien, j'ai des patches avec Warm Mode et d'autres sans. Ca dépend du patch en fait...
[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 22:19:36 ]
Orfilinn
Je trouve que cela analogiquise
Gam