Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 027 réponses
  • 108 participants
  • 114 789 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Je vais faire mon blase, mais je ne suis pas surpris.
Par contre la, je suis complet
Quoique si ils me sorte un multi timbrale et 5 octave :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:28:36 ]

222
x
Hors sujet :
Oui oui, quel pied de faire un arrangement sur la voix de Pete Gab !!
223
x
Hors sujet :
Ben justement, ton lien ne fonctionne pas: vidéo indisponible....
224
x
Hors sujet :
Super...je me suis fait dégager...alors que c'est tout ce qu'il y a de plus légal...
225
Entre le test de SW et les banques de sons de Push et Astrolab ce synthé est vraiment devenu une machine ayant de très très gros arguments.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

226
Les 2 banques se complètent à merveille. Quel dommage de n'avoir pas entendu des sons de cette qualité avant.
227
Bravo pour ces banques, Push-Pull et Astrolab, voulez-vous que je vous mette en relation avec l'importateur pour la Suisse (et aussi le Benelux, l'Allemagne, la France) ? Il est bien sûr directement connecté avec les mecs d'ASM... :bravo:
228
Heuu... C'est gentil... Mais dans quel but ?
On a bien une série de demandes pour de petites améliorations...
(et un léger bug que j'arrive pas à reproduire..)
229
Les gars pouvez vous abstenir de faire des demos, j'ai dis que mon set est complet Grrrr :facepalm::mrg:
230
Citation de Push-Pull :
Heuu... C'est gentil... Mais dans quel but ?
On a bien une série de demandes pour de petites améliorations...
(et un léger bug que j'arrive pas à reproduire..)

Promouvoir vos banques, faire des banques pour eux, être en contact avec les développeurs, que sais-je...