Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le Multi/Poly

  • 116 réponses
  • 58 participants
  • 11 533 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg dévoile le Multi/Poly
350208.jpg
« De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:58:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de coyote14 :
Donc quand c'est trop cher, ça va pas. Et quand c'est moins cher, c'est pas normal non plus. ok.:oops2:


Pour ma part je ne serais content que quand ils me le fileront gratos :oops2:
102
x
Hors sujet :
Citation :
Pour ma part je ne serais content que quand ils me le fileront gratos


Et encore, à ce prix je le prends pour leur faire plaisir...


Les modules/rack de ces Korg(s) sont toujours plus onéreux que les claviers, à combien pourrait être le module de ce Multi-poly (si il y en a un un jour)?...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

103
Bon apparament il sera dispo en même temps que le Microkorg 2 soit le 06 Décembre ( date non confirmé ref Algam )
Un joli cadeau à mettre sous le sapin :P:
104
d'ailleurs un truc que je ne comprends pas les dates de dispo diffère pour le microkorg selon la version ( white / black / normal )
105
Le temps de séchage de la peinture est sans doute pas le même. CQFD.
106
107
Petit (moyen, gros...) bémol: il semblerait que l'arpégiateur agisse sur tous les layers en même temps, impossible de ne l'avoir que pour 1 et laisser les autres tranquilles.
C'est moi ou c'est totalement con ? :?!:
108
A oui c'est très con :mrg:
109
Ce que j’ai pas réussi a comprendre, c’est si l’Arp est forcement actif sur les 4 parts, ou s’il ne peut l’être que pour 1 ou 2. Parce que si c’est ça, ca va encore. Mais s’il n’est pas debrayable par part, c'est dommage (con, oui)
110
Citation :
ça sonne comme un Plug In :bravo:


Oui, enfin ça veut peut-être aussi dire que certains plugins sonnent quasiment comme des synthés hardware (model 80 de Softube?), et le hardware il a pour lui l'ensemble des commandes directes ce qui change tout dans le rapport avec la bécane