Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.

• 140 réponses
  • 51 participants
  • 11 926 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.
323613.jpg
Info ou intox ? Les images et specs d'un potentiel Juno-X ont fuité sur internet, et nous avons récupéré les quelques infos disponibles !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Arrêtez tout ! top 3 des junos (le 1er va vous surprendre)
83
C’est indéniable qu’ils ont réussi le design du truc allié au meilleur du xm/x (xlr/haut-parleur/clavier 61)

Maintenant ça reste du zencore et ça c’est pas fou

Entre Jx08 et un ju06a qui est en acb, j’entends clairement une légère différence de présence et de chaleur sans forcer

Heureusement le JX a beaucoup de personnalité et s’en sort bien avec sa polyphonie

Mais du coup 2000e pour du zen core un peu fourre-tout, va vraiment falloir se décider sur le son et que ça envoie…

Aussi à voir si les percu sont modifiable car sur le xm et x ce n’est pas le cas

Pour terminer je dirais que ce serait tentant de tout bazarder pour prendre celui la mais j’ai comme un doute de le retrouver avec un truc qui va mal vieillir parce que les émulations seront bien mieux dans l’avenir

84
J'ai le Boutique Ju-06 qui sonne vraiment bien, 4 voix ; à 2000 EUR, je passe...
A mon avis, Roland va faire le même coup avec le d-05 qui est aussi excellent. J'en ai 2 et ils sont introuvables en-dessous de 500 EUR.
85
pas du tout, faut arrêter de raconter n'importe quoi, dans une interview de Gear4news.
jusqu'à 256 voix de poly en thérorie.
en mode plus "classique" plutôt 32...

ce qui est plutôt acceptable. a verifier cependant, c'était une info orale
86
VRAIMENT TRES INTERRESSANT
Merciiiiiiiiiiiiii
Bonne journée à Tous
Allez Hop sur la Wish list

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

87
Citation de skyjazz :
j’ai comme un doute de le retrouver avec un truc qui va mal vieillir parce que les émulations seront bien mieux dans l’avenir

C'est vrai qu'on a quand même cette impression crasse que Roland ressort ses vieux flagships à chaque fois qu'ils pondent un nouveau moteur d'émulation.
L'ACB est devenu has-been, voici le ZenCore, et après ça sera quoi ?

C'est un peu le recyclage à l'infini leurs bouzins ...

88
Citation de ___ :
pas du tout, faut arrêter de raconter n'importe quoi, dans une interview de Gear4news.
jusqu'à 256 voix de poly en thérorie.
en mode plus "classique" plutôt 32...

ce qui est plutôt acceptable. a verifier cependant, c'était une info orale

Les modèles Juno utilisant en continu 4 osc, ca tombe assez bas, on est pas loin de 14

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 11:19:10 ]

89
4 OSC avec un Juno... ce n'est plus un Juno et si 32/4 ca fait tout de meme 8 voix par part
90
Wow un autre "vst in a box" avec une belle carrosserie pour 2000€.