C’est indéniable qu’ils ont réussi le design du truc allié au meilleur du xm/x (xlr/haut-parleur/clavier 61)
Maintenant ça reste du zencore et ça c’est pas fou
Entre Jx08 et un ju06a qui est en acb, j’entends clairement une légère différence de présence et de chaleur sans forcer
Heureusement le JX a beaucoup de personnalité et s’en sort bien avec sa polyphonie
Mais du coup 2000e pour du zen core un peu fourre-tout, va vraiment falloir se décider sur le son et que ça envoie…
Aussi à voir si les percu sont modifiable car sur le xm et x ce n’est pas le cas
Pour terminer je dirais que ce serait tentant de tout bazarder pour prendre celui la mais j’ai comme un doute de le retrouver avec un truc qui va mal vieillir parce que les émulations seront bien mieux dans l’avenir
J'ai le Boutique Ju-06 qui sonne vraiment bien, 4 voix ; à 2000 EUR, je passe...
A mon avis, Roland va faire le même coup avec le d-05 qui est aussi excellent. J'en ai 2 et ils sont introuvables en-dessous de 500 EUR.
pas du tout, faut arrêter de raconter n'importe quoi, dans une interview de Gear4news.
jusqu'à 256 voix de poly en thérorie.
en mode plus "classique" plutôt 32...
ce qui est plutôt acceptable. a verifier cependant, c'était une info orale
j’ai comme un doute de le retrouver avec un truc qui va mal vieillir parce que les émulations seront bien mieux dans l’avenir
C'est vrai qu'on a quand même cette impression crasse que Roland ressort ses vieux flagships à chaque fois qu'ils pondent un nouveau moteur d'émulation.
L'ACB est devenu has-been, voici le ZenCore, et après ça sera quoi ?
C'est un peu le recyclage à l'infini leurs bouzins ...
pas du tout, faut arrêter de raconter n'importe quoi, dans une interview de Gear4news.
jusqu'à 256 voix de poly en thérorie.
en mode plus "classique" plutôt 32...
ce qui est plutôt acceptable. a verifier cependant, c'était une info orale
Les modèles Juno utilisant en continu 4 osc, ca tombe assez bas, on est pas loin de 14