Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.

• 140 réponses
  • 51 participants
  • 11 899 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.
323613.jpg
Info ou intox ? Les images et specs d'un potentiel Juno-X ont fuité sur internet, et nous avons récupéré les quelques infos disponibles !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Du coup pour le JUNO-X nous avons les moteurs ZEN-Core du JUNO 106 et 60 (entre-autre), mais nous n'aurons "que" des presets du JUPITER.
A l'inverse le JUPITER-X contient tous les moteurs ZEN-Core.
Exact ?
132
Citation de comcast1 :
Du coup pour le JUNO-X nous avons les moteurs ZEN-Core du JUNO 106 et 60 (entre-autre), mais nous n'aurons "que" des presets du JUPITER.

Les preset ne sont pas ceux des Model Expansion
133
Citation de Gam :
Citation de comcast1 :

Les preset ne sont pas ceux des Model Expansion

Merci @Gam, du coup concernant le ZEN-Core dans le JUNO-X j'ai compris le principe ?
134
le Jupiter X, Xm : Jupiter, Juno 106, JX et SH plus XV, RD, PX ( Jupiter X ), les Drums et le JD800 en Option.
Le Juno X : Le 106, le 60, le Juno X les XV, RD, Drums et tout les autres en Options.
L'idéal est juste d'ajouter le 60 sur les Jupiter X / Xm si il sort en model !
135
Citation de titipol :
PX ( Jupiter X )

PR-X c'est la banque ZEN-Core, qui s'appelait effectivement JP-X avant la v3.0, mais qui en fait n'a rien de spécifique au Jupiter-X/m. D'ailleurs, elle fait bien partie des presets du Juno-X.

https://static.roland.com/assets/media/pdf/JUNO-X_sound_list_eng01_W.pdf

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 13:40:20 ]

136
Citation de titipol :
L'idéal est juste d'ajouter le 60 sur les Jupiter X / Xm si il sort en model !

Oui, et si Roland ne le permet pas (en payant, comme pour le JD-800) alors là ça n'aurait aucun sens...
137
Oui mais j'ai bien peur que non justement pour Zencore :clin: segmenter le truc et obliger a prendre un Juno-X /m ??
138
Tu tire des plans sur la comète avec un Juno XM

Il y 2 Jupiter X potentiellement client du Juno 60

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 19:21:51 ]

139
Oui évidement je prends mes désirs pour des ........ :mrg:
Il y 2 Jupiter X potentiellement client du Juno 60, que veut tu dire, pas compris la ?

140
Jupiter X et XM leurs possesseurs sont de potentiels clients d'un model expansion Juno 60

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 19:43:59 ]