Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.

• 140 réponses
  • 51 participants
  • 11 998 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.
323613.jpg
Info ou intox ? Les images et specs d'un potentiel Juno-X ont fuité sur internet, et nous avons récupéré les quelques infos disponibles !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
J’avais fait ma vidéo du Juno-106 juste après l’avoir acheté, aucun rapport avec la sortie du Juno-X dont j’ignorais l’existence.

Le Juno-X semble bien le simuler de ce que j’entends ici et là, c’est juste la vidéo d’Andertons que je trouve visuellement agaçante et techniquement en dessous de tout.
122
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
J’avais fait ma vidéo du Juno-106 juste après l’avoir acheté, aucun rapport avec la sortie du Juno-X dont j’ignorais l’existence.

Le Juno-X semble bien le simuler de ce que j’entends ici et là, c’est juste la vidéo d’Andertons que je trouve visuellement agaçante et techniquement en dessous de tout.

Il fait pas mal de vu le bougre
123
Citation de synthwalker :
La vidéo d'Andertons est franchement une grosse daube.

Les vidéos.

Soyons précis.
124
j'espère que ceux qui critiquent le Juno x ne vont pas l'acheter car quelque chose me dit qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !
Alors pitié, laissez moi en un exemplaire ! mdr

Quelques semaines avant son annonce j'étais parti pour un system 8 qui est très bien également.
Présentation en Français , version plus complète :
Je suis convaincu en tout cas.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

125
J'allais la publier cette vidéo, bien faite, sans faire trop de pub déguisée comme Anderton :clin:
126
MartyTanx tu l'a commandé chez qui ?
127
Citation :
MartyTanx tu l'a commandé chez qui ?

je ne l'ai pas encore commandé, ce sera fait dans les prochaines semaines d'ici juin.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

128
C'est bien d'attendre un peu, il pourrait y avoir d'autres annonces :clin: .
129
Au moment ou j'écris il y'a du stock chez woodbrass et michenaud.com :clin:

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 10:42:09 ]

130