Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 644 réponses
  • 143 participants
  • 197 316 vues
  • 147 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1291
C'est pas si mal ces sons des années 90. On est en plein revival années 80.

Et dans dix ans je suis sûr que ces rompleurs avec ces échantillons PCM, ça va être le graal des synthés numériques :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 22:18:43 ]

1292
@ Vinnie Johnson
Mais c déjà le cas avec le remake du D50

Tamburini & Liberatore

1293
Citation de alphatruc :
Citation de 0tist :
Citation :
C'est tellement triste quelqu'un qui vit dans ses souvenirs, c'est quasi une pathologie.


Le jugement est aussi pathologique...

Quelqu'un qui vit dans ses souvenirs, c'est un petit vieux et attention j'ai beaucoup de respect pour les gens agés (bien essayé 0tist :lol:)

@ Funkix
le Quantum me fait de l'oeil mais je le prefererai sous une autre marque que waldorf avec d'autres stratégies de fonctions


Oui le quantum t'enménerais dans des mondes inexplorés, tu as quoi comme machines actuellement ?
1294
Dans ce cas, le gars il achète autre chose qu’un Jupiter-Xm... c’est pas parce qu’on n’est pas attiré par une machine qu’il faut dégoûter les autres de s’y intéresser. Il faut avoir la modestie de penser qu’on n’a pas la science infuse...
Un truc qui me pète les boules, c’est le mec qui détruit telle décennie musicale ou telle bécane parce qu’il la trouve trop ceci ou pas assez cela. Mais qui est-il ce piniouf pour penser qu’il détient LA vérité? Il vaut mieux s’éclater comme un gamin ringard sur un thème qui nous plait plutôt que mener une existence de frustré bien-pensant !
1295
@ synthwalker
ça s'enerve ?
qu'est ce que tu veux que je reponde a tes propos?

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 22:24:34 ]

1296
Mode vieillard activé: tu as quoi comme machines alphatruc ? (4éme fois) :bravo:

roland-jupiter-x-2802169.jpeg
1297
De toute façon en synthèse tout a été plus ou moins inventé. Je ne vois pas comment il pourrait avoir quelque chose de comparable au passage de l'analogue au digital.
1298
Ok Alphatruc j'ai eu ton message :bravo: (je suis pas encore rassasier de cette époque^^) oui si les machines que tu as ne correspondent pas a la musique que t'écoute c'est sure t'es pas synchro (la digitakt c'est 4 opérateurs en fm je kiffe pas trop non plus mais pour de l'electro les bidouilleurs s'amusent bien avec) tu peux poster une vidéo de ce que t'écoute aujourd'hui,? pour voir les sons que tu recherches.

edit: oui c'est du sample c'est ouvert a ce que tu veux, j'ai confondu avec la digitone.
Met une video de ce que t'écoute pour voir les sons..

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 23:00:46 ]

1299
x
Hors sujet :
message de modération: Ne nous eloignons pas du sujet qui est le Jupiter Xm, s’il vous plaît

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 23:01:38 ]

1300
Oui le jupiter xm n'est pas pour toi alphatruc par contre sans partir dans le budget du quantum (qui est tout de meme the bombe) je regarderais de plus prés l'hydasynth.. le xm c'est du classique roland.