Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 443 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1721
Citation de pat-san :

Pour ma part, j'ai essayé avec mon XM et un keystep, et bien ce la fonctionne, keystep alimenté par le XM peut jouer n'importe quel canal midi. :bravo:


Roland s'inspire de Yamaha c'est de bonne guerre
1722
Question idiote, pas de risque de claquer le port Usb ?
J'ai deja eu des ports qui ont lâché sur ordi fixe et portable !
1723
il faut faire attention au voltage
1724
C'est l'ampérage qui compte, l'USB est en 5V.

J'ai édité mon post concernant la consommation sur la démo de Tuna, qui ne parle que du routage MIDI sans aborder le problème de la consommation de ce qu'il y branche.
Au mieux, les périphériques ne démarreront pas.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1725
Rien n'empeche d'utiliser un Hub alimenté...
1726
Citation de y@kafokon :
Rien n'empeche d'utiliser un Hub alimenté...


Evidemment. Ce qu'il ne fait pas sur la vidéo.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1727
@Synthwalker est passé complètement à côté de cette fonction/astuce. Comment est-ce possible ? :??:
1728
Citation de Analog_Keys :
@Synthwalker est passé complètement à côté de cette fonction/astuce. Comment est-ce possible ? :??:

mise a jour ?
1729
Citation de Gam :
Citation de Analog_Keys :
@Synthwalker est passé complètement à côté de cette fonction/astuce. Comment est-ce possible ? :??:

mise a jour ?


De @Synthwalker ? :mrg:
1730
En fixe normalement t'a tout le jus a disposition qu'il te faut pas besoin d'allez pomper sur le xm et en mobile quel interet d'allez se trimballer deux claviers :?!: