Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 552 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
genial des qu il est dicpo je fonce en prendre un
72
Citation :
genial des qu il est dicpo je fonce en prendre un

Moa o si :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

73

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

74
Citation de Claviersurf :
genial des qu il est dicpo je fonce en prendre un

Citation de croulebarbe :
Moa o si :bravo:

Pourquoi un seul? :-D:facepalm:
75
Sinon, à part être hors de prix et le recyclage de la carcasse pour ceux qui veulent un truc appelé Jupiter dans leur studio, qu'est ce que synthé apporte de nouveau en terme de fonctionnalités, synthèse, design?
76
Citation de pixie42 :
Je crois que Roland a finalement saisi que quelque chose n'allait vraiment pas chez ses designers sous LSD débauchés chez Desigual.


:-D:-D:-D:-D:bravo:
77
Citation de pixie42 :
Rappelons l'infâme gamme Aira en plastoc arrosé de lumière verte ou le jdxA tout en finition plastique brillant. Une gamme boutique minuscule à la polyphonie inutilisable, un systeme 8 vert chlorophile.


On te remercie pour ton avis aussi fin qu’inutile...
T’es donc le seul a avoir détenu un W30 fait avec autre chose que du plastoc :bravo:

0TEAST

78

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

79
Citation de pat29 :
Je pense que le jupiter xm passera rapidement à 999e.....wait and see.
Ce n'est pas possible de proposer des slim keys à 1500e...


Oui et non , là on peut empiler/slipter jusqu'à 5 sons qui sont déjà des sons complexes. Pas mal pour un petit synthé cheap!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

80
Ah oui !
Bon désolé pixie, je me suis laissé aller, on va éviter la patrouille :-D, Vinnie voit juste.

On dira que c’est une question de goût mais, je n’ai jamais compris les critiques sur ce point sur les nouvelles gammes Roland (pourtant je comprends bien d’autres critiques sur cette marque ces dernières années), les prods d’autres marques étants souvent aussi brillants et lumineux.
Et encore moins celles sur les Boutiques qui sont finalement des machines très appréciées dans l’ensemble.

0TEAST