Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland System-1

  • 539 réponses
  • 76 participants
  • 59 437 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland System-1
Dernier membre de la famille Aira, le System-1 est une relecture moderne du System-100 des 70's.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
le System-1 devrait bien envoyer !


+ 1000 :bravo:
62

Je dirais même, il envoie !

 

https://www.youtube.com/watch?v=6GTMvxe3m64

63
J'aimerais juste qu'il vire la reverb pour qu'on entende les sons brutes de la machine...:oops2:
64
Pourquoi pas de wheel, pas de pitch bend, pourquoi seulement 2 octaves ?

Mise à part cela , si je devais commencer la musique électronique maintenant et que je n'avais aucun matos, je serais vraiment super contant d'avoir toute série AIRA:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 13:57:00 ]

65
Citation :
J'aimerais juste qu'il vire la reverb pour qu'on entende les sons brutes de la machine


Je comprend ta réflexion , mais c'est aussi une des raison que j'achète un VA pour avoir aussi les effets qui vont avec le son, c'est assez pratique pour le live.
66
Ah non mais je trouve tres bien qu'il y ait une reverb, mais j'aimerais bien egalement entendre le son sans surtout dans des videos de demo.:bravo:
67
Et pendant ce temps chez Korg :

https://www.korg.com/us/news/2014/0217/

:aime:
68
Citation :
Et pendant ce temps chez Korg


carrément mais sa s'arrête plus la, c'est que du bonheur tout ça :mdr:
69
Truc de ouf !!

Korg est vraiment dans le coup en ce moment...

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 18:46:28 ]

70
Citation :
Korg est vraiment dans le coup en ce moment...

Oh, quand-même pas autant que Roland...
... nan je déconne !!! :mdr:

Honnêtement, ce System-1 fait juste pitié à côté.
Merci Korg et bravo de prendre de tels risques alors que d'autres se contentent de la facilité numérique :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 18:54:07 ]