Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 841 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Le temps qu'induit une patience qu'on n'a pas désirée. Ce synthé a l'air pas mal du tout, d'ailleurs on en est quand même à la page 8.
303
Ah, c'est juste un caprice d'enfant gâté alors... :-D
304
Exactement! Pour les autres, il y a les petites annonces.
305
Commandé le lendemain de son annonce au NAMM.

Toujours pas reçu...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

306
Merde j ai arraché mon linky pour rien ? Sérieusement ?
Thom'
307
Citation de Push-Pull :
Commandé le lendemain de son annonce au NAMM.

Toujours pas reçu...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Ha mince toi aussi va falloir être patient alors :(

Franchement sans vouloir lancer de polémique a deux centimes de neuros, l'approvisionnement et le réassort en magasin avait été mieux organisée avec les Minibrute 2 et 2s, a peine annoncé sur le net qu'on pouvait déjà se le trouver facile en magasin.

C'est d'autant plus difficile à attendre que le net regorge de plus en plus de vidéos et de démos de plus en plus convaincantes de notre Minifreak en question

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 00:07:06 ]

308
Citation de THOMAS :
Merde j ai arraché mon linky pour rien ? Sérieusement ?


...et je te présente toutes mes confuses :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

309
Citation :
Citation de THOMAS LN77 :

Merde j ai arraché mon linky pour rien ? Sérieusement ?


Rien a craindre chez moi c'est encore un vieux compteur zélectrique Vaintage :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

310
Les problèmes de dispo viennent peut-être du succès de la machine plus important qu'imaginé. Je ne connais pas de boite qui souhaite être dans cette situation sur des produits de "grande diffusion".