Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
- 658 réponses
- 98 participants
- 97 536 vues
- 103 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2019 à 14:56:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Synthpunk
3099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
331 Posté le 16/06/2019 à 10:51:24
Tu en as de la chance, pour ma part je n'ai pas encore reçu le mien ça commence franchement a faire long et dans mes copains qui jouent des claviers qui l'ont commandé aussi c'est pareil
J'en suis même a me demander si je l'aurait un jour
J'en suis même a me demander si je l'aurait un jour
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 11:25:54 ]
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
332 Posté le 16/06/2019 à 12:01:44
Il est disponible dans beaucoup d’endroits pourtant... Perso j’hésite pas à annuler une précommande pour passer chez quelqu’un d’autre quand j’ai l’impression qu’on me balade.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
333 Posté le 16/06/2019 à 19:10:59
bon et bien 15 jours après, toujours aussi ravi, ils ont fait vraiment fort les Arutirens, purée !
Synthpunk
3099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
334 Posté le 18/06/2019 à 12:55:57
Citation de Analog_Keys :
Il est disponible dans beaucoup d’endroits pourtant... Perso j’hésite pas à annuler une précommande pour passer chez quelqu’un d’autre quand j’ai l’impression qu’on me balade.
En tout cas on m'y reprendra plus avec ce magasin et pourtant j'y suis bon client
Enfin je veux dire j'y était bon client maintenant j'irais voir ailleurs.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 13:00:05 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
335 Posté le 19/06/2019 à 08:06:43
Je pense que c’est avec les pre commandes qu’il faut prendre de la distance surtout
Thom'
Synthpunk
3099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
336 Posté le 19/06/2019 à 09:32:19
Citation :
THOMAS LN77 Je pense que c’est avec les pre commandes qu’il faut prendre de la distance surtout
Sauf que la ce n'était pas une pré commande quand je l'ai commandé il était écrit sur le site "disponible sous 6 à 8 Jours" qui se sont transformé depuis ce mois de Juin en 19 jours sans toujours rien voir venir
Et que aujourd’hui sur le site c'est marqué "En stock : chez vous en 24 / 48h"
et "Disponibilité magasin 1 pièce en stock"
[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 09:40:58 ]
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
337 Posté le 19/06/2019 à 11:09:04
Ce que Thomas a voulu dire, c'est qu'ils doivent traiter les précommandes en priorité.
Synthpunk
3099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
338 Posté le 19/06/2019 à 11:48:51
Après deuxième coup de tel à la Hotline confirmation de l'arrivée pour la fin de la semaine,et grand max pour le début de la semaine prochaine... Ha Enfin
Ça aura été long mais bon je ne doit pas être le seul à l'attendre faut relativiser comme on dit
Ça aura été long mais bon je ne doit pas être le seul à l'attendre faut relativiser comme on dit
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
339 Posté le 19/06/2019 à 13:31:27
mais meme, "dispo sous 8 a 10 jours" perso je sens les emmerdes arriver sur la plupart des sites. on refreine sa frenesie et on achète quand c'est en stock, c'est frustrant de pas avoir son dernier jouet mais ca evite des plus grosses frustrations encore.
par contre les constructeurs devrainet tous etre un minimum corrects et arreter de donner des dates hypothetiques dictées par le service marketing alors que les machines sont pas en production et qu'ils ont pas un minimum de palettes pretes à l'emploi. c'est un peu trop la mode ca, et je parle meme pas des machines encore en phase "beta"
par contre les constructeurs devrainet tous etre un minimum corrects et arreter de donner des dates hypothetiques dictées par le service marketing alors que les machines sont pas en production et qu'ils ont pas un minimum de palettes pretes à l'emploi. c'est un peu trop la mode ca, et je parle meme pas des machines encore en phase "beta"
Thom'
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
340 Posté le 19/06/2019 à 13:49:53
Citation :
les constructeurs devrainet tous etre un minimum corrects et arreter de donner des dates hypothetiques
Ce sont les fabricants qui donnent des dates hypothétiques ? Faudrait vérifier...
- < Liste des sujets
- Charte