Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 842 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Tu en as de la chance, pour ma part je n'ai pas encore reçu le mien ça commence franchement a faire long et dans mes copains qui jouent des claviers qui l'ont commandé aussi c'est pareil :facepalm:

J'en suis même a me demander si je l'aurait un jour:noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 11:25:54 ]

332
Il est disponible dans beaucoup d’endroits pourtant... Perso j’hésite pas à annuler une précommande pour passer chez quelqu’un d’autre quand j’ai l’impression qu’on me balade. ;)
333
bon et bien 15 jours après, toujours aussi ravi, ils ont fait vraiment fort les Arutirens, purée !
334
Citation de Analog_Keys :
Il est disponible dans beaucoup d’endroits pourtant... Perso j’hésite pas à annuler une précommande pour passer chez quelqu’un d’autre quand j’ai l’impression qu’on me balade. ;)


En tout cas on m'y reprendra plus avec ce magasin et pourtant j'y suis bon client :noidea:

Enfin je veux dire j'y était bon client :???: maintenant j'irais voir ailleurs.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 13:00:05 ]

335
Je pense que c’est avec les pre commandes qu’il faut prendre de la distance surtout
Thom'
336
Citation :
THOMAS LN77 Je pense que c’est avec les pre commandes qu’il faut prendre de la distance surtout



Sauf que la ce n'était pas une pré commande quand je l'ai commandé il était écrit sur le site "disponible sous 6 à 8 Jours" qui se sont transformé depuis ce mois de Juin en 19 jours sans toujours rien voir venir :facepalm::facepalm::facepalm:

Et que aujourd’hui sur le site c'est marqué "En stock : chez vous en 24 / 48h"

et "Disponibilité magasin 1 pièce en stock" :???::???::???:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 09:40:58 ]

337
Ce que Thomas a voulu dire, c'est qu'ils doivent traiter les précommandes en priorité.
338
Après deuxième coup de tel à la Hotline confirmation de l'arrivée pour la fin de la semaine,et grand max pour le début de la semaine prochaine... Ha Enfin :-p

Ça aura été long mais bon je ne doit pas être le seul à l'attendre faut relativiser comme on dit ;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

339
mais meme, "dispo sous 8 a 10 jours" perso je sens les emmerdes arriver sur la plupart des sites. on refreine sa frenesie et on achète quand c'est en stock, c'est frustrant de pas avoir son dernier jouet mais ca evite des plus grosses frustrations encore.
par contre les constructeurs devrainet tous etre un minimum corrects et arreter de donner des dates hypothetiques dictées par le service marketing alors que les machines sont pas en production et qu'ils ont pas un minimum de palettes pretes à l'emploi. c'est un peu trop la mode ca, et je parle meme pas des machines encore en phase "beta"
Thom'
340
Citation :
les constructeurs devrainet tous etre un minimum corrects et arreter de donner des dates hypothetiques


Ce sont les fabricants qui donnent des dates hypothétiques ? Faudrait vérifier...