Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 854 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Bah oui le micro il est sur une perche. Donc il est perché et il a un son perché. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

432
Peut-être que dans les démos personne n'arrive à le transcender parce qu'il n'est pas transcendantale ?
C'est juste une question hein !
433
peut être que t'arrives comme un cheveu sur la soupe dans une discussion où les derniers commentaires sont surtout élogieux? c'est juste une supposition hein....:oops2:


;)
434
Seed a raison et moi-même possédant la bête je peux te dire qu'elle ne manque pas de ressources.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

435
Ma question est une réponse au post 425 qui date du 28 août donc elle arrive un peu tard, mais Je prêche le faux pour être sûr!
Les vidéos sont vraiment nazes et pourtant ce petit synthé est vraiment attirant.
Je réitère une question qui a été posée et n'a pas eu de réponse:
Pour quelle style de musique l'utilisez-vous ? Vous avez un exemple sonore ?
(Ça fait 2 questions en fait).
436
Citation de Analog_Keys :
Citation :
les sons perchés du micro

:?!:

les sons peuvent être assez étranges, il y a moyen de sortir des trucs bizaroïdes, très particulier. ;)

que le rock soit avec toi jeune skywalker

437
Effectivement les sons d’effets bizarroïdes il sait faire :-D
Après c’est plus l’utilisation de son clavier qui est déconcertante et qui m’apporte un réel attrait. De plus j'aurais aimé plus de portabilité à l’image du Microkorg S ( des batteries et une petite amplification )
438
Citation de Analog_Keys :
... De plus j'aurais aimé plus de portabilité à l’image du Microkorg S ( des batteries et une petite amplification )


Au final, ce ne serait plus le même prix!
439
à propos du clavier, les "mouvements" que l'on peut faire dessus avec les doigts sont ils enregistrés dans les automations comme pour les potards ?

que le rock soit avec toi jeune skywalker

440
Je crois pas.