Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

• 658 réponses
  • 98 participants
  • 97 549 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
La garantie constructeur est (en principe) incompressible, peut importe que ce soit une 2ème ou 5ème main, elle est attachée à l'appareil, non à l'acheteur. (donc cessible au même titre)

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 10:48:34 ]

472
Il ne me l'a pas refait depuis j'ai encore espoir
Peut-être en attendant la nouvelle maj
J'aimerais d'ailleurs pouvoir enchaîner les patterns en fin de mesures et non instantanément comme c'est le cas actuellement
Que ce soit en mode validation après appui sur le rotatif ou sans:facepalm:
473
Je n’ai absolument pas compris ou est logé le séquenceur interne. Si vous vouliez bien me répondre sur la manip, ou si trop compliqué je dispose du manuel.

clem B- software to hardware in my wishlist

474
Bouton Shift + Bouton Arp/Seq

475
En pas à pas je n'ai toujours pas compris non plus comment rallonger la longueur d'une note
476
C'est bien ces video sur YouTube, simple et efficace. Ah, si YouTube avait existé quand j'ai acheté mon M1 en 89 j'aurais moins galéré...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

477
Merci beaucoup ! Bien chargé y a t il une corrélation entre le nombre de pas ou pas ? Séquencer de combien de pas
? Quantizer automatique ?

478
Je le branche sur le hub elec’ktroon et Logic ne repère pas le Microfreaks pourtant bien présent dans le studio midi

479
Toujours un problème lié au midi
Si je mets mon esx1 en maître je peux composer a partir de son sequenceur mais lorsque je balance un changement de pattern, le suivant se met à clignoter mais le patch du mf change immédiatement et non à la fin des 8 mesures
480
Il s’agitait Donc biens un bug pour Usb mais en midi aussi ?