Sujet de la discussionPosté le 15/04/2019 à 14:56:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?
La garantie constructeur est (en principe) incompressible, peut importe que ce soit une 2ème ou 5ème main, elle est attachée à l'appareil, non à l'acheteur. (donc cessible au même titre)
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 10:48:34 ]
Mikaktus
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
472Posté le 18/09/2019 à 12:06:33
Il ne me l'a pas refait depuis j'ai encore espoir
Peut-être en attendant la nouvelle maj
J'aimerais d'ailleurs pouvoir enchaîner les patterns en fin de mesures et non instantanément comme c'est le cas actuellement
Que ce soit en mode validation après appui sur le rotatif ou sans
Je n’ai absolument pas compris ou est logé le séquenceur interne. Si vous vouliez bien me répondre sur la manip, ou si trop compliqué je dispose du manuel.
Toujours un problème lié au midi
Si je mets mon esx1 en maître je peux composer a partir de son sequenceur mais lorsque je balance un changement de pattern, le suivant se met à clignoter mais le patch du mf change immédiatement et non à la fin des 8 mesures