Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 844 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Citation :
il faut tourner 50 fois pour arriver a la vitesse max du LFO...vraiment bizarre.

C'est le genre de détail qui me détourne d'un synthé, je ne supporte pas de tourner les encodeurs comme un malade.
Sur le Proteus 2000 la vitesse était proportionnelle :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

372
Citation :
Je découvre le séquenceur...très bonne surprise et surtout La fonction absolument géniale et unique : tu joues un arpèges et en pressant shift+seq la séquence d’arpèges est transférée dans le séquenceur et devient une séquence transposable et tout ça sans interruption ! Je dis Bravo !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Exactement comme ça dans le Vermona 14.
373
C'est vrai que c'est une fucking good idea :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

374
Ce petit synthé est un de mes coups de cœur du SynthFest, très fun et créateur d'idées :bave: (en bidouillant j’étais tombé sur une sorte de séquence d'ondes à base de phonèmes, tripant à souhait !)
Je suis impatient de voir la suite de la gamme :-D
375
La suite de la gamme ? c'est une supposition ou il y a eu des infos au Synthfest (ou ailleurs) ?
376
Supposition: chez les Brutes on a eu Mini / Micro / Matrix / Drum. J'imagine qu'on aura aussi une famille Freaks ! (de plus un des gars d'Arturia a bien évoqué une "nouvelle gamme Freaks" au NAMM).
377
oui, c'etait evoqué par arturia:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

378
Faut dire que ça a l'air de bien se vendre.
379
Oh oui, un poly/matrix freak ça serait génial... Et ça me confortera dans le fait d'avoir attendu un peu.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

380
:aime:

arturia-microfreak-2669850.jpg

arturia-microfreak-2669851.jpg

;)