Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 427 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4881
OK :clin:
4882
Je viens de me refaire le topic des bugs, globalement, très rares (presque jamais ?) de soucis techniques ou mécaniques "d'usine", plutôt des soucis du à la logistique et manipulations de transport, quelques plantages du à un firmware encore en cours de dev, et la quasi totalité des bugs viennent clairement du code encore lui-aussi en cours de devs, et les presets par encore vraiment optimisés.
Vu le monstre de paramètres simultanés qu'est l'Eagan Matrix, je veux bien croire que ce soit de la sorcellerie alchimique à stabiliser sur un clavier nouveau avec lui aussi plein de paramètres par touches.
La route est longue avant maturation, mais c'est à portée de code, et il est déjà très jouable, coyote l'avait même expérimenté en concert sans soucis. (ça reste un peu risqué quand même)
Je ne suis pas de nature optimiste (du tout même :mrg:), mais je suis confiant concernant la maturation de l'Osmose.

Sinon j'ai vu que thotho l'a ajouté à son catalogue, avec 1 mois de délais.
idem chez woowoo, mais sans délais affiché. (et ils indiquent un modèle d'expo dispo chez eux pour test)

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 16:02:38 ]

4883
Oui, thotho l'a ajouté en janvier 2023. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4884
Oui bin désolé, je passe pas mes journées à vérifier l'intégration d'un appareil que j'ai déjà. :oops2:
J'ai un tas de bois à ranger et des patates à peler moi mÔssieur !

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 16:06:33 ]

4885
Je ne passe pas mes journées sur internet moonnssieur !!! :oops2:
C'est juste indiqué sur la page produit juste en dessous des caractéristiques générales, dans l'en-tête de la synthèse du produit. Il suffit de lire. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4886
Music Store l'annonce en stock vers le 17 janvier 2024.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 16:17:16 ]

4887
Si mes infos sont bonnes Sonovente ( Univers sons ) en reçoit très bientôt des commandes mais aussi 3,4 dispo ( peut être des annulations ) à la vente d'où mon problème j'y vais ou pas :mrg: !
Il y en a chez Star's M aussi 1
ou 2 !
Hargggh :facepalm:
4888
Tu peux aussi acheter pour tester, tu as quelques jours de droit de rétractation pour un achat en ligne.
En magasin physique, c'est au bon vouloir du proprio, normalement l'achat est ferme et définitif, il faut lui en faire la demande s'il accepte une période de rétractation possible.

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 11:00:14 ]

4889
Oui mais je n'aime pas faire ça, ( 3 fois en 40 ans ), et puis une fois a la maison entre mon frangin, les potes, collègues et voisins j'arrive toujours a refourger mes crises de GAS :mrg: donc ... :mrg:
Merci en tout cas pour vos retours rassurant, en y réfléchissant j'ai aussi quelques presets sur le Continuumini qui partent en vrille !
:bravo:
4890
Moi non plus, je crois que c'est la première fois que je conseille une chose pareille, mais c'est une option.
Sinon reste ma suggestion de tester des trucs avec celui de ton voisin.