Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 184 145 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
x
Hors sujet :
off-topic

Salut, avec cette tres belle surprise qu' a été le MoDX, Y me manque plus qu 'un Kronos Light Edition ou en Rack pour NOEL ! MEME EN PLASTIQUE. ...
:-D

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 18:28:11 ]

972
Pas le Rack ...icon_facepalm.gif
973
Allez j'abuse pour 2019
Un VL.AN.Sf Rack
Polyphonie VL 1x. 4 parts
AN 6 x 10 parts
Et enfin Sampling / flash 1GO
32 x 2 parts
Et se fera 128....
6 Sorties Audio, 2 Entrées..
2 FX par / P + 2 Mstr + Eq etc, etc...
Affectation MDi libre IN / OUT, ecran 7 t
Pouces tactile DIN USB comme d'ab.
Rack ou rackable au pire Clavier 4 octaves , Super Joystick et Super Knobs +Super Rubans x 2
SUPER PIEDS :bravo: :-D:bravo:
A 1199 €.......on peut diviser par 2 la
Polyphonie et supprimer le sampling . ;) allez quoi !?
Merci Mr YAMAHA ...

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 19:39:19 ]

974
Salut à tous
Je tenais à vous remercier pour tout. J'ai réussi à faire fonctionner le modx avec Mainstage! Il faut se mettre en initGM multipart. Il y a de très bons sons en une part qui font très bien le job! Il est clair que le montage est très bien. Cependant moi je recherchais un clavier 88 notes pas trop lourd pour faire des prestations! Clairement le montage avec ses 30 kg ! Non merci pour mon dos:D :D malheureusement! Le modx est de ce point de vue super!
Par contre il faudra que je fasse gaffe à l'alimentation qui m'a l'air hyper fragile:|:8O::8O::???::(((
975
Salut, non vraiment on E' tous d'accord le MoDX est un très gros coup
Porté a la concurrences.
Dans cette gamme de prix, qualitée remarquable a 1200 balles. ..
Et après quelques heures ;) passez sur
Moessieurs, se dompte tres bien .
C' est GENIAL !!:bravo:
976
Merci Titipol ;)

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

977
978
Mouais, du piano formaté pour un type de scène, de genre, au coup par coup . . .
Le préset de piano proche de l'idéale devrait être plus "adaptatif" . .. il y en aurait moins besoin en nombre du coup.

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 11:00:38 ]

979
Et puis y a pas que le piano dans la vie..., il y a aussi le clavecin, le clavinet, l'orgue..:-D:facepalm:
Marsupio37
980
Pas mal de performances d'usines ont un petit manque dans le bas du spectre je trouve.