Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/11
Behringer Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 144 réponses
  • 61 participants
  • 17 005 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
71
Il faut bien avouer que le démonstrateur a une gestuelle assez... particulière... Mais sa démo est plutôt sympa

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 12:22:03 ]

72
Le physique n’est pas a juger il me semble.
Si on commençait a faire la même chose a tout les physiques/gestuelles des gens qui se cachent derrière les pseudos on trouverait sans doute a pouvoir se moquer.

Et aussi AF se prend un peu trop pour l'autorité suprême de jugement des videos Utube

On a le droit de ne pas aimer le travail d’un Utuber, faut il aller attaquer le personnage d’un point de vue personnel?
C’est pas la premiere fois que ca arrive dans les sujets, et je trouve ca dommage pour ma part.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 12:29:04 ]

73
Perso je fais presque jamais attention aux "gens" je suis concentré sur les sous titres, manips, et le son.
74
Citation de totounet :
Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais autant de méchanceté pour des demos Utube.
Mais quelle mouche t'a piqué?
Peut etre un trop plein d'auto suffisance?

Entièrement d'accord avec toi, ici franchement nous avons la réputation d'être des sales cons à cause de ça ...

C'est beau la normandie

75
Est-ce que vous pensez que ceux qui ont acheté le 3rd Wave à 5500€ sont en PLS ? :mrg:

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 13:44:50 ]

76
Citation de Analog_Keys :
Est-ce que vous pensez que ceux qui ont acheté le 3rd Wave à 5500€ sont en PLS ? :mrg:

C'est difficilement comparable.
77
Ah bon, et pourquoi ?

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 14:02:46 ]

78
Citation de Analog_Keys :
Ah bon, et pourquoi ?

Quand même... Humour ? :mrg:
Finition incomparable, clavier Fatar 5 octaves, 24 voix, 4 LFOS, matrice de modulation, entrée audio pour faire ses propres tables d'ondes, multi timbral 4 parties, etc... Le tout fabriqué en petite série par une petite entreprise américaine avec du personnel payé en conséquence...

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 14:15:38 ]

79
Citation de totounet :
Le physique n’est pas a juger il me semble.
Si on commençait a faire la même chose a tout les physiques/gestuelles des gens qui se cachent derrière les pseudos on trouverait sans doute a pouvoir se moquer.

Et aussi AF se prend un peu trop pour l'autorité suprême de jugement des videos Utube

On a le droit de ne pas aimer le travail d’un Utuber, faut il aller attaquer le personnage d’un point de vue personnel?
C’est pas la premiere fois que ca arrive dans les sujets, et je trouve ca dommage pour ma part.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, Dédé y a été fort, mais sur la forme, publier des caricatures de gestuelles et d'enthousiasme en jouant des sons pas oufs, ça ne sert pas vraiment le produit, non ? Même Fabrice Luchini trouverai qu'il en fait trop. Le produit doit se suffire à lui même. On retrouve là toute l'outrance des publicitaires qui font croire que leur produit, c'est du bonheur à l'état pur, achète le vite. On est des adultes, ou supposés tels vu le public visé, pas besoin de simagrées de ce genre pour nous faire passer un message. Et si il est comme ça tout le temps, même en privé, désolé mais tout le monde n'a pas une capacité illimitée à encaisser l'hyper enthousiasme débordant et fatiguant. Tu publies une vidéo destinée à tout le monde, tu t'attends donc à toucher ou non les gens. Dans son cas c'est évidemment surjoué et donc un peu irritant pour certains. Dont je fais partie.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 15:37:04 ]

80
Au début on a clairement l'impression qu'il va jouir sur le synthé...