Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/11
Behringer Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 144 réponses
  • 61 participants
  • 17 004 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
111
Une bonne idée de cadeau, pour la Saint Valentin....mesdames !!!
112
Citation de sechouille :
Même pas disponible en magasin et prix déjà à la baisse....un futur Best seller a ce prix

Ce serait COOL que le prix augmente une fois qu'il sera ENFIN disponible POUR DE VRAI.
113
On verra, perso j'ai prévenu ... besoin de 2200 Balles vers le mois de Mars ! :facepalm:
114
C’est magique, ils cassent les prix sur un truc qu’ils n’ont jamais eu !!
:fou::ptdr:
Des promos sur les précommandes quoi :facepalm:
Aller c’est bon, c’est trop con pour moi, j’abandonne.
115
Pas assez cher, tu renonces?:mrg:
116
Que ce soit à 599 ou à 649 euros, le prix reste absolument incroyable. On se demande comment ils font pour proposer un prix aussi bas (sur du hardware si solidement construit en plus) mais je redoute quand-même de cliquer sur le bouton commande si c'est pour attendre 5-6 mois minimum (j'y crois pas trop aux 3 mois annoncés)... psychologiquement ça passe mal ! :??:
117
C'est une bonne technique marketing. Tu sais 6 mois à l'avance la disponibilité du produit ainsi que son prix, comme ça tu économises durant toute cette période !!!!
LIDL ou BEHRINGER, c'est le même credo : trop fort sur les prix
118
Bon, j'ai finalement appuyé sur le bouton... :facepalm:

Je n'ai pas pu résister, surtout à ce prix-là car ça fait trop longtemps que j'attends un clone de PPG équipé d'un vrai filtre analo. Je ne prétends pas que les autres clones et émulations sonnent moins bien mais le filtre analo fait toute la différence sur ce genre d'instrument. Le mélange numérique-analo est juste magique pour mes oreilles :bave: Alors c'est sûr, il y a aussi le 3rd Wave mais bon, faut les trouver les 5599 € :??:
119
Mais non c'est disponible comme un vieux sage d'AF a dit. Ils ont pas le produit en stock, c'est marqué disponible dans plusieurs mois, mais c'est parce qu'on précommande pas. Une fois qu'on commande on le reçoit dans la semaine : CQFD.
120
Il te font payer à la précommande , ou ça n'est débité que lors de la livraison ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 09:10:10 ]