Que ce soit à 599 ou à 649 euros, le prix reste absolument incroyable. On se demande comment ils font pour proposer un prix aussi bas (sur du hardware si solidement construit en plus) mais je redoute quand-même de cliquer sur le bouton commande si c'est pour attendre 5-6 mois minimum (j'y crois pas trop aux 3 mois annoncés)... psychologiquement ça passe mal !
C'est une bonne technique marketing. Tu sais 6 mois à l'avance la disponibilité du produit ainsi que son prix, comme ça tu économises durant toute cette période !!!!
LIDL ou BEHRINGER, c'est le même credo : trop fort sur les prix
Je n'ai pas pu résister, surtout à ce prix-là car ça fait trop longtemps que j'attends un clone de PPG équipé d'un vrai filtre analo. Je ne prétends pas que les autres clones et émulations sonnent moins bien mais le filtre analo fait toute la différence sur ce genre d'instrument. Le mélange numérique-analo est juste magique pour mes oreilles Alors c'est sûr, il y a aussi le 3rd Wave mais bon, faut les trouver les 5599 €
Mais non c'est disponible comme un vieux sage d'AF a dit. Ils ont pas le produit en stock, c'est marqué disponible dans plusieurs mois, mais c'est parce qu'on précommande pas. Une fois qu'on commande on le reçoit dans la semaine : CQFD.