Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/11
Behringer Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 144 réponses
  • 61 participants
  • 17 007 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
[
x
Hors sujet :
Ya pas de sujet a apprécier une video d’un utuber ou pas pour moi, mais entre la demo et l’intégrité du personnage il y a un pont qu’on peut prendre ou pas.
Bartek est un demonstrateur bien connu pour d’autres produits, les gens l’adorent parce qu’il y a une forme de dérision sympa.
Allez voir les commentaires qu’il recoit sur ses videos, beaucoup le kiffent
Il ne se prend pas au serieux, moi en tout cas je le trouve sympathique et touchant!.
82
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
[
x
Hors sujet :
Ya pas de sujet a apprécier une video d’un utuber ou pas pour moi, mais entre la demo et l’intégrité du personnage il y a un pont qu’on peut prendre ou pas.
Bartek est un demonstrateur bien connu pour d’autres produits, les gens l’adorent parce qu’il y a une forme de dérision sympa.
Allez voir les commentaires qu’il recoit sur ses videos, beaucoup le kiffent
Il ne se prend pas au serieux, moi en tout cas je le trouve sympathique et touchant!.

OK, c'est forcément subjectif, certains le font cependant vraiment bien, je pense à Bert Smorenburg qui est génialement drôle et compétant. Là on touche à la notion de talent dans le dosage des effets. C'est clivant et il faut l'accepter quand on se lance dans ce genre. Je fais des communications orales en public, j'ai appris à ne pas faire comme chez mémé. Et je pars du principe qu'il faut se comporter sur internet comme on le ferait en public.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 15:54:32 ]

83
x
Hors sujet :
C’est un débat…
Bartek est justement complètement comme il est dans ses videos, avec cet esprit léger, il ne se la raconte pas et il n’a pas peur de son naturel.
C’est d’ailleurs exactement pour ca que les gens le trouvent attachant justement.

Apres dans sa video Utube on parle d’une machine a musique et il reste un bon musicien.

Et de mon coté, faisant beaucoup de live, je me suis retrouvé avec des gens qui devenaient de vrais tétes de con pour masquer un naturel qu’ils estimaient potentiellement pas assez branché ou classieux.
Ils en devenaient ridicules dans l’autre sens!
Bartek ne tombe pas dans le piège de jouer a ce qu’il n’est pas.
Il est comme ca.
84
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
x
Hors sujet :
C’est un débat…
Bartek est justement complètement comme il est dans ses videos, avec cet esprit léger, il ne se la raconte pas et il n’a pas peur de son naturel.
C’est d’ailleurs exactement pour ca que les gens le trouvent attachant justement.

Apres dans sa video Utube on parle d’une machine a musique et il reste un bon musicien.

Et de mon coté, faisant beaucoup de live, je me suis retrouvé avec des gens qui devenaient de vrais tétes de con pour masquer un naturel qu’ils estimaient potentiellement pas assez branché ou classieux.
Ils en devenaient ridicules dans l’autre sens!
Bartek ne tombe pas dans le piège de jouer a ce qu’il n’est pas.
Il est comme ca.

Dans ce cas, et pour préserver sa santé, ne le laissez pas jouer sur un Polybrute ou un Super Gemini, il pourrait faire un AVC et mourir en direct en convulsant l'écume aux lèvres après avoir plaqué un accord à trois notes. :mrg:
Plus sérieusement (l'outrance amenant l'outrance, veuillez excuser mon humour grinçant, je suis comme ça moi aussi), l'internet est une fenêtre sur votre chambre, si vous l'ouvrez, assurez vous que tout est bien rangé. Et attendez vous à ce que votre contenu soit jugé, surtout si vous ambitionnez de démontrer pour les autres. Perso, je ne m'y risquerai que si je suis sûr de la qualité de ce que je proposerai,. Même en son propre pays on n'est pas forcément prophètes.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 16:31:38 ]

85
::mrg:
86
x
Hors sujet :
If you have the sense of humour, you are a good guy
87
x
Hors sujet :
Vous vous prenez le choux pour pas grand chose :mrg:
Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareil, tous différents c'est bien, c'est se qui fait la richesse d'un monde. Si on aime pas on ne regarde pas, et pi c'est tout. :bave:
88
Citation de Emmanuel C. :
x
Hors sujet :
Vous vous prenez le choux pour pas grand chose :mrg:
Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareil, tous différents c'est bien, c'est se qui fait la richesse d'un monde. Si on aime pas on ne regarde pas, et pi c'est tout. :bave:

Oui mais pour donner un avis, il faut regarder. Bref... On est tous en quête d'information, on est en droit de juger l'offre. Si tu veux commettre une vidéo sur un synthé, pas de soucis. Après il faut assumer. Se cambrer vers le plafond les yeux rêvulsés, quand même.:clin:

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:56:30 ]

89
En tout cas ce synthé lui fait de l'effet
90
x
Hors sujet :
En passant sur synthopia dans le sujet de ce synthé, je me suis aperçu par hasard en lisant les commentaires que le modérateur a été obligé de modérer des attaques personnelles contre Bartek (dans le meme esprit que ma reaction).

https://www.synthtopia.com/content/2024/12/12/behringer-wave-hands-on-demo/#comments

Je trouve ca hallucinant mais ca demontre bien ou en sont certains.
Je ne sais pas si certains ont été aux states par ex dans des clubs de musique live, la vous y trouverez des gens qui dansent sur du blues, d’une maniere pataude et pas toujours dans le timing…mais qui s’eclatent en vivant la musique.
La autour d’eux, aucun regard moqueur et beaucoup de respect.

Quand Bartek vit sa musique comme il l’a vit, c’est son problème et quand on voit certaines réactions (pas toutes de toute facon car la majorité l’adore et le respecte) je me dis qu’il y en a quand meme a qui il manque beaucoup de la compréhension musicale.
Laissons les gens vivent leur musique comme ils la vivent, Bartek est un chouette musicien.
Je pense d’ailleurs que ceux qui le critiquent sur le net méchamment sont pour la plupart des personnes qui de toute facon ne seraient meme pas capable de vivre la musique comme lui….
Bref c’est vraiment n’importe quoi.
/HS]

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 09:48:12 ]