Véritables couteaux suisse de l'audio, ces processeurs mono ou stéréo permettent de retrouver au sein d'un rack tous les traitements intégrés à une tranche de console de studio : préampli, compresseur, limiteur, égaliseur paramétrique… A tubes ou à transistors, ils proposent la plupart du temps une entrée latérale (side chain) et permettent, pour certains, de faire du de-essing.
Voir plus57 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 36Vues 4192arnaud777
16/02/2011 10:52
par rrolandRep. 0Vues 962Netsend
07/02/2011 22:48
par NetsendRep. 21Vues 4142Rouxxx
24/10/2010 17:32
par jicécéRep. 1Vues 660Anonyme
29/11/2009 13:21
par luciolisRep. 5Vues 1324tony-blackman
10/11/2009 08:01
par thug91Rep. 7Vues 1569tony-blackman
09/11/2009 19:08
par tony-blackmanRep. 2Vues 872baubbbbbi
28/10/2009 18:10
par baubbbbbiRep. 33Vues 2661tweak
23/10/2009 23:13
par pilipRep. 31Vues 4421jicécé
23/10/2009 22:46
par pilipRep. 4Vues 768luciolis
24/08/2009 18:43
par luciolisRep. 9Vues 952Paqucha
25/07/2009 19:46
par aotp23Rep. 3Vues 668Paqucha
18/06/2009 17:12
par AnonymeRep. 1Vues 564Paqucha
17/06/2009 09:54
par RouxxxRep. 11Vues 1080Paqucha
14/06/2009 19:26
par PaquchaRep. 3Vues 1139Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
27/04/2009 13:24
par Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)Rep. 11Vues 886Graveman
03/03/2009 11:31
par SebcormoRep. 4Vues 6226tm-d
04/02/2009 11:45
par AnonymeRep. 14Vues 1096Dr mac
01/07/2008 11:45
par Dr macRep. 9Vues 925Anonyme
23/05/2008 01:33
par klemxRep. 9Vues 1327Noname111
21/05/2008 18:24
par dartRep. 21Vues 2500La Vodka du Diable
11/03/2008 12:57
par AnonymeRep. 92Vues 6600AB-
10/03/2008 21:38
par lol4Rep. 3Vues 481Nantho Valentine
17/11/2007 18:41
par Nantho ValentineRep. 5Vues 467lodesbeefee
08/11/2007 00:03
par Jiem_971Rep. 4Vues 1134Artsy Moods
16/08/2007 11:40
par Artsy Moods- Charte
- Liste des modérateurs