Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 340 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
Citation de ipm
Citation :
dernièrement j'ai essayé quelques contrôleurs et DAW, mais j'ai pas accroché. J'avoue que je suis plutôt live que vrai compo donc j' ai un bon ressenti avec le coté hard

Moi c'est pareil j'ai fait plusieurs tentative sur mao et mafois au début j'accroche par ce que sa change un peut mais après chez pas, plus rien sa me gonfle, j'ai pas le feeling que j'ai avec les machines !
1112
Sur les claviers de commande de la série A-PRO, Roland a mis des pads (minuscules :-D ) dont la matière est une sorte de caoutchouc translucide, souple.
1113
Si l'on regarde les angles des pads du step seq, ils sont bien plus abrupt que les autres boutons. On dirait donc qu'ils sont en plastique dur, et les autres boutons en plastique mous.
1114
Ce sont pas les mêmes que sur le Jupiter 80???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1115

@erewhon :

 

j'ai bien l'impression qu'ils sont identiques à ceux du jupiter...

1116
x
Hors sujet :
CB > booter mon PC + Maschine, ca doit me prendre moins de temps que pour chauffer les oscillos d'un MB.
1117
le synthé s'appelle "plugout synthsizer SYSTEM"

qu'entendent ils par "plug out" à votre avis ?
1118
il donne toute sa mesure quand on le débranche. :-D
1119
:-D icon_facepalm.gif
1120
Ou pour dire que ça ne sonne pas comme un plugin :-D