Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Confog luna 2 et cubase 2 sx : pas de click au tempo!?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Confog luna 2 et cubase 2 sx : pas de click au tempo!?
Salut!
J'utilise Cubase depuis peu de temps, j'ai configurer l'audio, pas de problème (enfin pour l'instant...), par contre je n'ai plus aucun son MIDI :furieux: . Je pense pourtant l'avoir bien configurer dans le SFP puisque mon clavier commande mes synthétiseurs virtuels :?: . Enfin bref, si quelqu'un peu m'aider, ça serait cool. Merci :D:
2
Faut assigner tes sorties midi sur SCOPE
3
Merci tropez. Tu peux détailler s'il te plait car je ne voix pas comment faire.
4
Quand j'ouvre le projet par defaut, je reçoit ce message : direct music microsoft mapper non connecté
5
Qd tu parles des vst que tu fais fonctionner, c'est bien ceux dans cubase et non les plugs de la creamware?

si oui,si ton entrée midicreamware est bien connecte, alors, dans cubase a gauche, dans la colonne des caracteristiques de la piste midi, tu assigne sortie creamware à la place des assignations plugin
6
Laisse tomber le mapper . ce qui compte, c'est la sortie creamware

tu dit que tu fais fonctionner les synthes virtuels. c'est donc ceux de la creamware?
7
A tu bien construit la strucute de la creamware?

luna midi midi a source -> sequenceur midi dest
seq midi source1 -> luna midi a dest
8
En fait j'utilise le B4 et ça marche mais en ce qui concerne le reste... :oo: Je suis paumé. Mes synthés virtuels mes pas le clic du tempo
9
Ouais vincent il me semble que je l'ai bien construit car je l'ai réalisé avec la notice du SFP
10
Mais c'est koa qui ne marche pas. la sortie midi creamware ou un clic a partir de du generateur media de windows?