Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 16:42:29Confog luna 2 et cubase 2 sx : pas de click au tempo!?
Salut!
J'utilise Cubase depuis peu de temps, j'ai configurer l'audio, pas de problème (enfin pour l'instant...), par contre je n'ai plus aucun son MIDI . Je pense pourtant l'avoir bien configurer dans le SFP puisque mon clavier commande mes synthétiseurs virtuels . Enfin bref, si quelqu'un peu m'aider, ça serait cool. Merci
Merci tropez. Tu peux détailler s'il te plait car je ne voix pas comment faire.
0
Adjar
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/11/2003 à 18:20:00
Quand j'ouvre le projet par defaut, je reçoit ce message : direct music microsoft mapper non connecté
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/11/2003 à 18:22:42
Qd tu parles des vst que tu fais fonctionner, c'est bien ceux dans cubase et non les plugs de la creamware?
si oui,si ton entrée midicreamware est bien connecte, alors, dans cubase a gauche, dans la colonne des caracteristiques de la piste midi, tu assigne sortie creamware à la place des assignations plugin
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/11/2003 à 18:24:55
Laisse tomber le mapper . ce qui compte, c'est la sortie creamware
tu dit que tu fais fonctionner les synthes virtuels. c'est donc ceux de la creamware?
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/11/2003 à 18:29:09
A tu bien construit la strucute de la creamware?
luna midi midi a source -> sequenceur midi dest
seq midi source1 -> luna midi a dest
0
Adjar
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/11/2003 à 18:42:47
En fait j'utilise le B4 et ça marche mais en ce qui concerne le reste... Je suis paumé. Mes synthés virtuels mes pas le clic du tempo
0
Adjar
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/11/2003 à 18:50:42
Ouais vincent il me semble que je l'ai bien construit car je l'ai réalisé avec la notice du SFP
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/11/2003 à 19:05:10
Mais c'est koa qui ne marche pas. la sortie midi creamware ou un clic a partir de du generateur media de windows?