Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 490djbabou
17/03/2009 17:03
par VeridikRep. 1Vues 417coucou78
17/03/2009 00:47
par coucou78Rep. 10Vues 902Stan Ritch
16/03/2009 21:09
par tectronicRep. 1Vues 702chapox
16/03/2009 20:34
par tectronicRep. 2Vues 611deemo
16/03/2009 17:32
par deemoRep. 3Vues 776wil973
16/03/2009 16:19
par jhorlogerRep. 12Vues 857indiebond
16/03/2009 14:53
par indiebondRep. 3Vues 562Agima
16/03/2009 10:26
par AgimaRep. 1Vues 535mattvenice
16/03/2009 08:18
par scalflachRep. 0Vues 269dannab
16/03/2009 00:41
par dannabRep. 8Vues 1184IbanSteeN
15/03/2009 00:23
par IbanSteeNRep. 17Vues 2106imran63
14/03/2009 21:38
par imran63Rep. 7Vues 1449leoscarax
14/03/2009 20:34
par SebrancRep. 2Vues 455knonball
14/03/2009 16:26
par knonballRep. 4Vues 632Sibmol
14/03/2009 15:34
par AnonymeRep. 3Vues 620billybil83
14/03/2009 09:05
par ikareRep. 1Vues 666bricebenoit
14/03/2009 02:47
par bricebenoitRep. 15Vues 1511tenan-K
14/03/2009 02:42
par bricebenoitRep. 24Vues 4104Pulk
13/03/2009 20:26
par QuerelleRep. 10Vues 1443Anonyme
13/03/2009 17:37
par AnonymeRep. 2Vues 628danlaurens
13/03/2009 14:41
par AlighieriRep. 4Vues 751Los Teignos
13/03/2009 14:20
par GaspichRep. 3Vues 750Redgo95
13/03/2009 13:35
par FrenchPlayaRep. 3Vues 655Anonyme
13/03/2009 13:31
par FrenchPlayaRep. 11Vues 954Bitozar
13/03/2009 09:38
par Bitozar- Charte
- Liste des modérateurs




