Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 48 , 2 moniteurs + caisson de basse

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Konnekt 48 , 2 moniteurs + caisson de basse
Hello,

En plus de mes 2 moniteurs de proximité je dispose d'un sub Prodipe Pro10s.
Actuellement mes moniteurs sont branchés en XLR directement sur le caisson de basse et celui ci est donc branché sur les 2 outputs de la konnekt dédiés aux moniteurs. La fréquence de coupure se règle sur le pro10s directement.

Bref ca marche bien (meme si ils ne parlent pas de ce type de config dans le manuel de la konnekt)mais comme vous le savez, la konnekt 48 dispose de la gestion du subwoofer.

Il me parait interessant de l'utiliser afin de pouvoir facilement, par exemple, changer la fréquence de coupure , voir meme couper le caisson (via tcnear ou remote) sans avoir a toucher au réglage derriere mon caisson. Dans ce cas, d'apres ce que j'ai lu sur la notice , je dois changer mes connectiques et brancher mes moniteurs directement sur les 2 outputs dédiés et mon caisson de basse branché en jack sur la sortie line out 8.

Donc..ce que je souhaites savoir c'est si déja il y aura une différence de qualité sonore entre ma config actuelle et la config avec le sub séparé des moniteurs et branché en jack ? j'imagine que non mais je préfère avoir confirmation.
D'autre part si je procède avec la seconde config (sub séparé des moniteurs..) cela veut t'il dire alors que je peux donc mettre a zero (en off) le bouton qui gére la fréquence de coupure sur mon sub puisque je pourrais désormais gérer cela avec tcnear ou la remote ?
2
Bon c'est pas grave je vais faire le test moi meme :mdr:
3
Alors le test fut fructueux?
4
Il faut d'abord que j'achetes des prises jack :mdr:
5
Tu nous tiendra au jus?

Please :o:

Musicalement,

PEACE!
6
Pas de soucis
7
Alors cher miXscape qu'en est-il?