Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 3717Lorenzobeatmaker
15/02/2010 12:40
par The Dark JudgeRep. 2Vues 650alainmoon
15/02/2010 17:20
par alainmoonRep. 77Vues 16880Panzhor
15/02/2010 20:05
par AnonymeRep. 11Vues 3528Anonyme
15/02/2010 23:07
par Bruno REYRep. 1Vues 636ph13th
16/02/2010 08:32
par The Dark JudgeRep. 3Vues 560pstcho
16/02/2010 11:59
par pstchoRep. 9Vues 4380sinonx
16/02/2010 17:56
par jonnyr9Rep. 10Vues 1812Rvd-Slmr
16/02/2010 18:05
par jjjjjRep. 7Vues 702Nasgul360
16/02/2010 18:31
par BGuillaumeRep. 17Vues 1829soweto93
17/02/2010 11:54
par soweto93Rep. 6Vues 1678agatzebluz
17/02/2010 12:58
par agatzebluzRep. 1Vues 693Anonyme
17/02/2010 17:12
par darsh05Rep. 7Vues 1541naloja
17/02/2010 18:07
par nalojaRep. 3Vues 644Vehuel
17/02/2010 20:00
par VehuelRep. 1Vues 847Skalpy
18/02/2010 05:22
par SkalpyRep. 9Vues 901alphacore
18/02/2010 09:17
par alphacoreRep. 5Vues 1838soulsoldier34
18/02/2010 10:22
par swingypeckerRep. 6Vues 759Sibmol
18/02/2010 12:44
par SibmolRep. 4Vues 1054mah900
18/02/2010 12:52
par nomenklaturaRep. 3Vues 560saoman
18/02/2010 19:00
par The Dark JudgeRep. 1Vues 662Alighieri
19/02/2010 04:02
par AlighieriRep. 3Vues 1060plastic zoo
19/02/2010 11:20
par fabamarieRep. 14Vues 3358Drsynoc
19/02/2010 11:51
par AnonymeRep. 2Vues 539mamoon
19/02/2010 13:40
par David-PaulRep. 1Vues 1066emale
20/02/2010 15:24
par Nic-o- Charte
- Liste des modérateurs




