Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Quelle carte son choisir?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son choisir?
Salut à tous!

JE suis nouveau dans le monde de la MAO, et j'ai récupéré une Guillemot maxi studio ISIS XL, heureusement je ne l'ai pas payée, parce que vu ce que vous en dîtes, ca n'a pas l'air terrible.

Qu'est que je pourrais prendre comme carte à la place, pour un enregistrement de groupe.

Ma config est la suivante:

AMD 1.8G
1G RAM
Win 2000 Pro
chipset son

Voila merci d'avance!
2
3
Bonjour, je possèdes depuis leurs sortie une isis et une hoontech dac2000 , cela me donne 20 entrés et 12 sorties simultanés possibles.Comme tout fonctionne très bien depuis pas mal d'années ,je ne discutes donc pas beaucoup sur ce forum. mais je peut te dire qu'en enregistrement 16bit/44.1 la qualité est plus que correcte.j'utilise surtout l'isis avec gigastudio et la hoontech pour les VSTI , cause latence de 90 ms sur l'isis en VSTI mais seulement 7ms avec Gigastudio.:fou: .
4
Avec une isis tu peux deja faire des trucs pas mal...
5
Teste la déjà... ensuite tu verras si toi tu trouves ça nul... fais toi ta propre opinion avant de te laisser influencer par les autres, si ça se trouve ça te suffit largement ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6

Citation : fais toi ta propre opinion avant de te laisser influencer par les autres, si ça se trouve ça te suffit largement



exactement.
7
Merci pour vos réponse, j'vais déja essayer de m'en sortir avec celle la pour le moment...ce qui me fait un peu chier c'est le temps de latence annoncé à 90ms, mais bon ca me permettra de me familiariser.

Y'aurait il des moyens pour réduire ce temps de latence, au moins un peu...?

salut et merci!
8
Je sais pas si tu veux faire quelque chose de pro, mais déjà avec l'isis ça permet de te familiariser avec le monde l'enregistrement en réalisant des demos plus que correctes si tu te débrouille bien.
Je l'utilise avec Cakewalk Pro Audio 9, ou alors avec Logic Audio Pro ISIS. Ce dernier n'est pas stable du tout, mais les deux marchent très bien avec un temps de latence négligeable.
Seul problème, l'isis exige Windows 98.
9

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...