Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Perdu boutons d enregistrement danslogic pro

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perdu boutons d enregistrement danslogic pro
Salut
vous qui avez une certaine experience, pourriez-vous expliquer a un bleu comment recuperer les boutons d ' enregistrement des pistes audio je les ai perdus plus moyen de les
faire reaparaitre. un max de detail SVP je suis un nouvel utilisateur de logic pro et j y pige que dalle merci
2
Je ne comprend pas ta question, dans logic il y a plusieurs façons d'enregistrer.
il y a le petit R avant chaque nom de piste dans la fenêtre arrange, puis le même bouton en bas de chaque piste du track mixer. ensuite il suffit de lancer l'enregistrement dans la fenêtre transport(la petite barre d'outil toujours visible) :???:

mais tout est expliqué très clairement dans le petit manuel introduction à logic audio, fourni avec la carte.
3
Ok je precise je n ai plus les fameux boutons marques R et je ne les ai plus sur le mix donc pas possible d enregistrer
4
C'est sûrement une histoire de driver. Regarde dans tes réglages audio si tu as bien sélectionné ASIO et pas un autre. Par exemple, avec DirectX tu ne pourras pas enregistrer ce qui donnerait peutêtre un comportement comme celui que tu décris.
5
Ok je les trouve ou les reglages audio pour faire le changement
6
Tu abuses, là, je veux bien t'aider mais il faut y mettre du tien, y'a 3 ou 4 menus à fouiller pour trouver un truc comme audio hardware ou je ne sais plus quoi... De toute façon c'est le genre de chose qu'on trouve en premier dans les notices et autres aides en ligne...

Enfin je suppose que tu as du régler ton problème maintenant.