Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 13:18:28Perdu boutons d enregistrement danslogic pro
Salut
vous qui avez une certaine experience, pourriez-vous expliquer a un bleu comment recuperer les boutons d ' enregistrement des pistes audio je les ai perdus plus moyen de les
faire reaparaitre. un max de detail SVP je suis un nouvel utilisateur de logic pro et j y pige que dalle merci
Jeag
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/01/2004 à 13:58:47
Je ne comprend pas ta question, dans logic il y a plusieurs façons d'enregistrer.
il y a le petit R avant chaque nom de piste dans la fenêtre arrange, puis le même bouton en bas de chaque piste du track mixer. ensuite il suffit de lancer l'enregistrement dans la fenêtre transport(la petite barre d'outil toujours visible)
mais tout est expliqué très clairement dans le petit manuel introduction à logic audio, fourni avec la carte.
0
engi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/01/2004 à 14:55:55
Ok je precise je n ai plus les fameux boutons marques R et je ne les ai plus sur le mix donc pas possible d enregistrer
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2004 à 14:59:23
C'est sûrement une histoire de driver. Regarde dans tes réglages audio si tu as bien sélectionné ASIO et pas un autre. Par exemple, avec DirectX tu ne pourras pas enregistrer ce qui donnerait peutêtre un comportement comme celui que tu décris.
0
engi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/01/2004 à 15:17:00
Ok je les trouve ou les reglages audio pour faire le changement
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/01/2004 à 09:42:57
Tu abuses, là, je veux bien t'aider mais il faut y mettre du tien, y'a 3 ou 4 menus à fouiller pour trouver un truc comme audio hardware ou je ne sais plus quoi... De toute façon c'est le genre de chose qu'on trouve en premier dans les notices et autres aides en ligne...
Enfin je suppose que tu as du régler ton problème maintenant.