Sujet de la discussionPosté le 05/11/2005 à 20:42:50Enregistrer deux sources simultanément
Une question qui pourra paraitre bête mais je la pose quand même.
Puis-enregistrer deux pistes différentes (piano + voix par exemple soit entrée line in et jack) simultanément avec ma DMX 6 fire ?
Logiciels utilisé Cubase Vst (oui je sais plus tout jeune), WaveLab et possiblité d'utilisé Adobe Audition.
Dans Cubase VST (il y a longtemps que je l'ai troqué contre SX, mais bon) tu as un menu "Entrées VST" ou un truc comme ça. C'est là que tu vas activer les différentes entrées de ta carte son, donc au moins les entrées line in et mic.
Ensuite, une fois que les deux entrées seront activées, tu crées 2 pistes audio, en entrée (in) de la première tu connectes par exemple le "line in", et pour la deuxième l'entrée "mic" de ta carte.
Tu actives l'enregistrement pour les deux pistes, puis REC : tu te retrouves avec une piste piano d'un côté, et une piste voix de l'autre.
Citation : ça marche pas, j'ai pas le chois des entrées VST....
Ah si, je t'assure que t'as la possibilité d'activer les différentes entrées de ta carte. Je l'ai moi-même fait pendant les plusieurs années ou j'ai utilisé VST, autant te dire que je n'ai aucun doute là dessus. Jettes un oeil au manuel, fouilles dans les menus de configuration, il n'y a rien de compliqué...