Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2006 à 13:26:10Enregistrement audio
Salut !
Je joue avec ableton live + autres machines le tout relié à une table de mixage. Je souhaite enregistrer le tout en reprenant la sortie de la table vers les entrées de la carte son, sous sound forge... le problème, c'est que la carte apparemment ne peut être utilisé en même temps sous sound forge et live... y'a t'il une solution ??
d'avance, merci ;-)
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/07/2006 à 13:31:09
Non , j'ai essayé, si tu veux enregistrer avec soundforge en même temps tu dois utiliser une deuxième carte son ou enregistrer dans live directement.
0
--
Ptw
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/07/2006 à 13:48:02
Gnnnnniiiiiii... chuis dég... m'en doutais...
merci qd meme !
0
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/07/2006 à 15:05:08
Salut
tu ressors de la table , tu vas sur audio in 1 et 2 de la carte son , tu cree une piste audio dans live, tu la mute et tu enregistres .
ensuite tu vas l'editer sur soundforge.
enfin moi je fais comme ca
a+
0
Ptw
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/07/2006 à 09:03:39
Ok, j'vais tenter le truc.... merci ;-)
0
Ptw
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/07/2006 à 10:45:25
En fait, si j'ouvre une piste dans ableton pour enregistrer dessus (live en esclave), les variations de tempo ne sont pas prises en compte... cette solution est donc out pour moi.
Tant pis, je trouverais un 2ème PC...
0
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 18/07/2006 à 12:28:29
Ou un enregistreur externe style MD ou clé USB avec audio In (creative Nano par exemple) que tu branches en sotie de table.
0
--
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 23/07/2006 à 19:24:11
Je viens de tester un programme "dBpowerAMP Music Converter" il est très bien et intègre "dMC Auxiliary Input" qui permet d'enregistrer ce qui arrive dans l'entrée de la carte. Jusque là classique mais il intègre une option "output recorded audio". Cette option à quoi ça sert ? Est ce que c'est pas la solution à notre problème d'enregistrement sur une seule carte son ?