Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Pour en finir avec LA DMX 24/96 !

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour en finir avec LA DMX 24/96 !
Bon on connais bien cette carte son pour ses nombreux bugs...

ya t il quelqun qui arrive a faire tourner plusieurs soft audio en meme temps sans que ca plante ??? si oui j'aimerai bien connaitre vos reglages sur le pannel
moi ca fait plus d'un an que je galere a ouvrir et fermer mes soft pour bosser correctement.... :(

par exemple: cubase tourne, si j'ouvre acid ca plante j'ai un message d'erreur, et inverssement (acid----cubase)

pire encore si j'ai soit cubase, acid ou wavelab ouvert si j'ouvre winamp ca beug aussi !!!!!!!!!!!!!

bref si quelqu'un une solution ...

j'ai bien cherché ds les forums mais rien....

je precise que ma DMX est a jour

merci d'avance
2
Yep !! quelqu 'un ??
3
Alors quoi...? ya bien quelqun pour qui tout roule nikel avec cette carte son ?? :??:

ce que je voudrais savoir c'est:
-comment vous la configurez au niveau de la frequence et surtout des asio (control panel)que mettre en Gsif et Asio ?

-multi client (enable ou pas) ?
-Digital out: source : Mix, digital in ou wave playbak ? :???:

merci d'avance
4
Hmmm ça ne va pas t'aider mais je peux te dire que je l'ai revendue 3 mois après l'avoir achetée. Trop de bugs et de soirées passées à chercher sur le net des solutions qui n'existent pas :(((
5
:??: ca rassure...!!

et tu as racheté quoi ?
6
Tout comme le post de MoisiSound. Je ne vais pas t'aider non plus mais bon...

Je n'ai JAMAIS réussi à faire marcher mon séquencer pour cause de problèmes liés au control panel, et ce, malgré mes questions auprès de Terratec, Magix, des forums correspondants et des soirées de tests infructueux. :(((

Je suis donc en train de tester des home-studio sous Linux (Agnula et Musix pour ne pas les nommer), histoire d'en finir avec ce pilote 5.40 de -beeeeeeeep- et en espérant que la qualité des drivers Debian et Fedora soit meilleure.

En cas d'impasse, ma Terratec finira sur iBé et j'en aurais moi-même fini avec des soirées de stress et de découragement :((

Bon courage quand même.

CIAO
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
7
Bizarre quand même

j'ai jamais eu aucun probleme avec cette carte son

enfin si

le seul probleme que j'ai eu c'était un probleme d'IRQ, assez chiant d'ailleurs lors de l'installation. Sinon à part ca ca marchait super bien avec Cubase SX

Citation : Je suis donc en train de tester des home-studio sous Linux (Agnula et Musix pour ne pas les nommer),

Hors sujet : Ils sont bien ces séquenceurs pour Linux ? Pas un peu chiant à installer (voir compiler ?)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
Salut ...

je vais pas vraiment faire avancer la probleme, mais je n'ai jamais eu de soucis avec cette carte, que j'ai par contre revendu pour plus d'entrees sorties...
9
[HORS SUJET - Suite]
Salut Bombseb,

La notion de compilation et d'installation manuelle fastidieuse est devenu (un peu) obsolète avec les Linux récents :clin:

Agnula et Musix sont en fait des produits complets qui se testent avec des live-CD ou s'installe directement sur disque dur. Quand je dit complet, cela veut dire que TOUTES les applis nécessaires à un home-studio sont pré-installés. Du pré-à-l'emploi quoi... :8)

Pour ce qui est des tests, je commence à peine. Aussi, je ne saurait quoi trop dire des séquenceurs dispos (Rosegarden, Muse et autres Ardour). :|

L'intérêt est que le package est hyper-complet et gratis ! Le plus délicat étant de devoir TOUT "réapprendre" (nouvelle OS, nouveau séquenceur audio, nouveau séquencer midi, nouvelle boite à rythme, nouveau control panel...) :??:

Bon ceci dit, "qui ne fait rien n'a rien" et je n'ai jamais été une bête de technique avec ma config. Windows + Magix Music Studio + ... :oops:

A suivre... dans le bon forum :mdr:
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
10
Bah justement Bombseb !
le but c'est de me dire comment tu as configurer ton control panel, frequence, asio etc....(voir mon post au debut), puisque apparement tu fais parti des rares personnes chez qui ca roule bien ?

tu reussi a faire fonctionner deux logiciel en meme temps? genre cubase + acid (sans parler ici de rewire)ou meme si pas en meme temps, un coup l un un coup l'autre, sans que tout plante ? si c le cas !! please donne moi ta config du control panel

merci d'avance