Sujet de la discussionPosté le 18/03/2010 à 14:11:42Banzai? Das Musikding? Ou General Guitar effect?
Bonjour, pour faire rapide, je souhaite fabriquer mes pedales et apres renseignement il me reste ces trois sites pour acheter des composants ou des kits.
Deja y en aurait il d'autre?
Sinon lequel des trois vous preferez? autant pour les produits proposés, que pour les delais et les livraisons.
Car sur GGE j'ai l'impression qu'il propose des kits alors que sur banzai il faut faire ses emplettes les unes apres les autres et musikding je parle pas allemand donc c'est rude.
bonjour, Mon avis donc: pour des kits complets* à mini prix "Das Musikding" (site en anglais)
(*ça pour noter qu'il manque parfois un composant dans la commande... mais le boss l'envoie de bonne grâce si on le mail.) Banzaï: beaucoup de choix de composants/ pas de kit et des prix en général inférieur à DM. GGG: jamais eu affaire à eux.
Sinon pour les kits "BYOC" (plutôt haut de gamme) chez De Gier (super accueil et rapide)
Voilà, à toi de jouer
EDIT: j'oubliais Techniguitare !!! le must pour le DIY francophone. Ils proposent des kits topissimes et trés bon marché.
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 17:49:03 ]
Parnell
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/03/2010 à 18:00:07
Mezrci beaucoup pour ton message.
C'est quand meme chiant dans le fond. Je me dis je veux construire mais pedales, ca doit pas etre bien compliqué outre le fait de bien choisir ses compsants, et il doit bien avoir un site qui te resume ca bien.
Non il y a plein de sites en fait. Et pour un debutant en electronique c'est pas facile, il faut serieusement s'y pencher pour pas se tromper.
Rien n'est simple.
au moins il y a des sites en europe cela sera plus pratique.
Apres BYOC a l'air bien , mais le but de fabriquer ses pedales, c'est que ca revienne moins cher. Alors tu me diras une pedale BYOC a 150euros ca vaut peut etre une pedale dans le commerce a 250. j'en sais rien en fait. Car je ne connais precisement les composants d'une chorus boss ou autre.
Je vais continuer à m'y pencher, et si il y a des aideurs... merci
Et bai merci vrt mille mille mille fois. SUper lien, Supers sites. J'etai allé voir dans les mains dans le cambouis mais c'etait pas le bon endroit.
Je sens que dans un mois je suis un fou du fer...