Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 12Vues 1654regisseur
10/07/2011 22:53
par Rémy M. (chimimic)Rep. 1Vues 4186ElMute
11/07/2011 19:36
par boombasse38Rep. 4Vues 1050doom_Oo7
12/07/2011 10:51
par Rémy M. (chimimic)Rep. 1Vues 1116redpill
13/07/2011 09:38
par JohnnyGRep. 2Vues 1475ez3kiel
13/07/2011 15:52
par cornilius69Rep. 22Vues 8206cornilius69
14/07/2011 15:11
par cornilius69Rep. 12Vues 2091Anonyme
18/07/2011 13:56
par AnonymeRep. 4Vues 796drumized
19/07/2011 11:00
par drumizedRep. 11Vues 2613aris
19/07/2011 13:57
par arisRep. 6Vues 1601aris
19/07/2011 14:00
par Rémy M. (chimimic)Rep. 49Vues 11443jr eakee
19/07/2011 20:17
par YatsumRep. 2Vues 732philrud
19/07/2011 22:34
par philrudRep. 2Vues 811ventrebleu
20/07/2011 11:48
par ventrebleuRep. 7Vues 1306bisnd
20/07/2011 19:34
par yacloRep. 3Vues 656Anonyme
20/07/2011 20:56
par AnonymeRep. 8Vues 618cereale
23/07/2011 18:26
par Rémy M. (chimimic)Rep. 17Vues 880Ornythorinque
24/07/2011 11:26
par Rémy M. (chimimic)Rep. 5Vues 1125-eklectik-
24/07/2011 13:06
par -eklectik-Rep. 0Vues 484moui 22
24/07/2011 15:55
par moui 22Rep. 0Vues 557moui 22
24/07/2011 18:10
par moui 22Rep. 5Vues 210813gaupz
24/07/2011 22:58
par 13gaupzRep. 2Vues 696hugwyld
25/07/2011 23:38
par diquoiRep. 3Vues 1411pacha99
26/07/2011 17:51
par bruns230Rep. 4Vues 800To0061
26/07/2011 20:14
par L.FoxRep. 5Vues 759good-deal
26/07/2011 22:21
par good-deal- Charte
- Liste des modérateurs





