Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 757Art&Prod
18/05/2012 11:43
par Art&ProdRep. 19Vues 9492Mx.BtK
18/05/2012 12:41
par Mx.BtKRep. 5Vues 1640thib7
18/05/2012 15:02
par berlRep. 7Vues 1764berl
18/05/2012 19:47
par berlRep. 4Vues 1079guitashmurtz
19/05/2012 05:36
par guitashmurtzRep. 2Vues 1483corneliusza
20/05/2012 09:41
par corneliuszaRep. 1Vues 828paul24
20/05/2012 22:06
par philrudRep. 2Vues 736lluvia
21/05/2012 12:06
par TsaddeousRep. 2Vues 1280Satchrules
21/05/2012 15:15
par SatchrulesRep. 14Vues 3090greggreg
22/05/2012 13:10
par greggregRep. 6Vues 1586simipi
24/05/2012 05:35
par sebaRep. 0Vues 666gnome-vert
24/05/2012 16:42
par gnome-vertRep. 4Vues 597TomatoKetchup70
25/05/2012 09:55
par TonkaRep. 4Vues 2043freed201
26/05/2012 14:51
par freed201Rep. 86Vues 9392Rémy M. (chimimic)
27/05/2012 04:36
par KeBaTeKRep. 20Vues 5396braize
27/05/2012 10:19
par PopsymanRep. 4Vues 1272korosif69
27/05/2012 23:36
par korosif69Rep. 3Vues 1262Le_Cee
28/05/2012 15:31
par Le_CeeRep. 6Vues 1568KeBaTeK
28/05/2012 16:28
par KeBaTeKRep. 22Vues 17656seba
28/05/2012 18:30
par philrudRep. 23Vues 4229o-luke-o
28/05/2012 21:52
par aerotuningRep. 3Vues 1461Ramaz
28/05/2012 23:09
par marc34.oRep. 10Vues 4956-eklectik-
29/05/2012 13:02
par korosif69Rep. 15Vues 8437korosif69
31/05/2012 22:24
par marc34.oRep. 5Vues 892jeanbond
01/06/2012 11:45
par jeanbond- Charte
- Liste des modérateurs





