Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poc sur ma guitare, existe-t-il des kits de réparation ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 324 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Poc sur ma guitare, existe-t-il des kits de réparation ?
Bonjour,

J'ai une lag roxane rs 200 red cherry.

Ma fille puis ma femme l'on fait tomber de son stand,:x: du coup il y a 4 ou 5 égratignure sur ma guitare qui était nickel jusque là.
Le vendeur du shop local a vu la guitare et m'a dit que certains pocs sur la guitare était rattrapable avec une résine spéciale, mais que c'à allait me couter une centaine d'€.

Existe-t-il des kit de réparation, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Vous me direz que j'aurais pu demander au vendeur mais j'y ai pas pensé sur le coup :oops:

2

Bonjour, tu devrais prendre une photo des outrages infligés à ta Lag, ce sera plus facile de te conseiller.

Sinon, à mon avis, tant que tu gardes ta femme et ta fille, ce n'est pas forcement la peine de faire des frais sur ta guitare...  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

3
j'ose à peine la regarder alors prendre une photo ...
4
Une gratte ne restera jamais dans le meme etat que lorsqu'elle etait neuve. Donc je trouve que ca sert a rien de rattraper des pets car il y en aura forcement d'autres tot ou tard. C'est un puit de depense sans fond. Et puis, certains pets "bien" faits et places donnent un cache a certaines categorie de gratte.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
ouais, mais comme même ça m'agace automatiquement.
Je mets une tof au cas ou.
image.php
6

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7
Citation :
Bonjour,

J'ai une lag roxane rs 200 red cherry.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
tomber de son stand,:x: du coup il y a 4 ou 5 égratignure sur ma guitare qui était nickel jusque là.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Existe-t-il des kit de réparation, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Vous me direz que j'aurais pu demander au vendeur mais j'y ai pas pensé sur le coup :oops:


Bonsoir, Désolé pour le déterrage et de retourner le couteau dans la plaie plus d'un an après le(s) drames ..:|

je viens d'acquérir une Lag Roxane RF200 avec qlqs pocs , sa ne me dérangeais pas :8)... puis finalement ... si. :??:
J'ai tout d'abords utilisé un verni retouche-auto incolore pour les plus petite rayures et pocs qui n'était pas trop exposés .. ponçage fin/polish .. et sa repart
L'ennui, c'est la coloration pour certain endroit qui ne m'inspire pas, avec le sunburst :???: ..
Est-ce que qlq'un a trouvé LA solution ? ( Hors peinture War-Machine, parceque fézé l'amour,pas la guerre )
A priori mon verni auto réagi correctement avec celui de la guitare, mais j'ai un peu peur d’essayer de le coloré avec un tier ... y a-t-il des peintres apprenti chimiste dans la salle ?
que ce soit verni ou résine ( époxy, je pense ), comment teinté sans risque de créer une zone de réaction métammoléculochimique-de-transition-hazardeuse ? est-ce que les tubes à teinté de chez Mr bricolo sont neutre ?
Sa se teinte ? Euh, sa se tente ?
Merci de votre attention,