À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 2446garator
06/06/2013 19:24
par YmB17Rep. 2Vues 401aubine15
06/06/2013 18:09
par aubine15réactions à la newsClaire, une nouvelle série chez 8DIORep. 1Vues 1053Banshee in Avalon
06/06/2013 16:32
par Thomas La CharretteRep. 0Vues 1416christian64
06/06/2013 14:46
par christian64réactions à la newsPlus de plug-ins AAX chez McDSPRep. 0Vues 540Banshee in Avalon
06/06/2013 11:21
par Banshee in AvalonRep. 7Vues 2178Romano_
06/06/2013 08:13
par Romano_Rep. 25Vues 4952Banshee in Avalon
06/06/2013 01:05
par yanism95Rep. 722Vues 95588kronky
06/06/2013 00:58
par GrebzRep. 3Vues 1357delchambre
05/06/2013 23:41
par sylvain2Rep. 3Vues 618Sebcormo
05/06/2013 22:36
par SebcormoRep. 25Vues 16219jef_citron
05/06/2013 22:06
par Elka21réactions à la newsNouveaux formats pour l'UBK-1Rep. 5Vues 1481Banshee in Avalon
05/06/2013 19:28
par AnonymeRep. 2Vues 834adri.guilDZa
05/06/2013 15:58
par adri.guilDZaréactions à la newsPromotion PreSonus sur les AudioBoxRep. 0Vues 657Banshee in Avalon
05/06/2013 14:09
par Banshee in Avalonréactions à la newsOrgamundo, nouvel instrument pour ReaktorRep. 0Vues 626Banshee in Avalon
05/06/2013 10:39
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 511tofe
05/06/2013 09:02
par tofeRep. 17Vues 3879PieR.F
05/06/2013 08:55
par PieR.FRep. 0Vues 680Burgermon
04/06/2013 22:21
par Burgermonréactions à la newsUn sampler créatif gratuit pour ReaktorRep. 3Vues 1365Banshee in Avalon
04/06/2013 21:05
par sylvainmoreauRep. 56Vues 7943Jerry
04/06/2013 18:19
par mao62Rep. 1Vues 974Larsen Upin
04/06/2013 17:28
par Larsen UpinRep. 8Vues 3002ludal64
04/06/2013 15:10
par TraumaxRep. 7Vues 2901teknykofun2
04/06/2013 13:57
par Toxikalienréactions à la newsSynthé virtuel SonicXTC B-Line 303Rep. 0Vues 552Banshee in Avalon
04/06/2013 12:49
par Banshee in Avalonréactions à la news8DIO se met à l'EDMRep. 0Vues 683Banshee in Avalon
04/06/2013 12:05
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs






