Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2013 à 14:33:01Mise a jour gratuite pt11 suite à l'achat de pt 10 student?
Bonjour,
J ai acheté pt 10 student il y a environ 5 mois, ce qui offre normalement 4 ans de mises a jour gratuites.
Comment cela se passe? Pt 11 ne figure pas dans ma liste de telechargement posssible sur mon compte avid...
Quelqu'un peut il m éclairer sur la procedure?
Merci
Good NEws, pro tools me propose tout seul depuis peu de passer à la version 11 ! ça se fait automatiquement donc, il suffisais d'attendre. Je n'ai pas encore essayé je vais voir, la version 11 se met elle en plus de la version 10 avec la possibilité d'utiliser les 2 ? Car peu de mes plugs sont en AAX encore ...
0
MaxLIK
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 21/07/2013 à 17:28:09
je crois que j'ai parlé trop vite finalement, ça me redirige vers l'avid store, des infos ?
0
thefirstclone
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 01/08/2013 à 18:30:20
J'ai moi aussi une licence étudiant de PT, et j'ai reçu il y a un mois un mail me proposant de télécharger Pro Tools 11. D'après Avid, les emails sont envoyés au fur et à mesure, donc peut-être qu'il te faut juste attendre encore un peu... Sinon, n'hésite pas à aller gueuler sur leur forum
0
blade971
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 03/08/2013 à 03:01:05
Tout les mails sont envoye moi le miens dormais dans ma boîte depuis le 3 juillet
0
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
MaxLIK
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 15/08/2013 à 10:11:18
Le mien devais être passé en Spam, c'est ok maintenant.
0
unstatic
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 06/09/2013 à 10:58:17
Salut, moi aussi j'ai acheté en début d'année une licence student de PT 10 mais j'ai toujours rien reçu de la part d'Avid pour avoir PT 11
J'ai regardé mais spams et tout et tout mais pas de mails d'Avid, tu as fait comment MaxLIK ?
0
www.unstatic.fr www.grafikdeza.com
MaxLIK
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 08/09/2013 à 01:55:36
Je les ai contacté directement par mail, c'est la qu'il m'ont renvoyé à nouveau le lien (car je n'avais plus accès au mail dans mes spam qu'ils m'avais envoyé en juin )
0
takeoo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 19/09/2013 à 00:36:50
Je suis exactement dans la meme situation..
Est-ce que vous savez si on peut conserver la version 10 lorsque installe la version 11?
Car la plupart de mes plug ins sont au format RTAS.