Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Mise a jour gratuite pt11 suite à l'achat de pt 10 student?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 777 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mise a jour gratuite pt11 suite à l'achat de pt 10 student?
Bonjour,

J ai acheté pt 10 student il y a environ 5 mois, ce qui offre normalement 4 ans de mises a jour gratuites.
Comment cela se passe? Pt 11 ne figure pas dans ma liste de telechargement posssible sur mon compte avid...
Quelqu'un peut il m éclairer sur la procedure?
Merci
2
Bonjour, ça m'interesse aussi je ne trouve pas :/
3
Good NEws, pro tools me propose tout seul depuis peu de passer à la version 11 ! ça se fait automatiquement donc, il suffisais d'attendre. Je n'ai pas encore essayé je vais voir, la version 11 se met elle en plus de la version 10 avec la possibilité d'utiliser les 2 ? Car peu de mes plugs sont en AAX encore ...
4
je crois que j'ai parlé trop vite finalement, ça me redirige vers l'avid store, des infos ?
5
J'ai moi aussi une licence étudiant de PT, et j'ai reçu il y a un mois un mail me proposant de télécharger Pro Tools 11. D'après Avid, les emails sont envoyés au fur et à mesure, donc peut-être qu'il te faut juste attendre encore un peu... Sinon, n'hésite pas à aller gueuler sur leur forum ;)

6
Tout les mails sont envoye moi le miens dormais dans ma boîte depuis le 3 juillet
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
7
Le mien devais être passé en Spam, c'est ok maintenant.
8
Salut, moi aussi j'ai acheté en début d'année une licence student de PT 10 mais j'ai toujours rien reçu de la part d'Avid pour avoir PT 11 :(
J'ai regardé mais spams et tout et tout mais pas de mails d'Avid, tu as fait comment MaxLIK ?
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
9
Je les ai contacté directement par mail, c'est la qu'il m'ont renvoyé à nouveau le lien (car je n'avais plus accès au mail dans mes spam qu'ils m'avais envoyé en juin )
10
Je suis exactement dans la meme situation..

Est-ce que vous savez si on peut conserver la version 10 lorsque installe la version 11?
Car la plupart de mes plug ins sont au format RTAS.