À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsEasy MIDI v1.2Rep. 1Vues 421Banshee in Avalon
26/02/2012 09:34
par DopperFxRep. 3Vues 3067barbilux
26/02/2012 02:30
par Dan.2000Rep. 2Vues 1368Audio Chiropractor
26/02/2012 00:45
par jessy_c_deadRep. 0Vues 599bourrico
25/02/2012 23:57
par bourricoréactions à la newsCosmosf 1.1 + Démo à ParisRep. 6Vues 1071Banshee in Avalon
25/02/2012 22:31
par jessy_c_deadréactions à la newsWusik EVE 3Rep. 3Vues 1252Banshee in Avalon
25/02/2012 21:19
par conyBRep. 2Vues 584jessy_c_dead
25/02/2012 19:59
par jessy_c_deadRep. 34Vues 10239CroMignon
25/02/2012 18:21
par Gumpa MakerRep. 4Vues 1132K.s
25/02/2012 17:08
par K.sRep. 44Vues 5229swoonboy
25/02/2012 11:36
par bleuandroidréactions à la newsSonicLAB CosmosfRep. 4Vues 821Banshee in Avalon
25/02/2012 09:51
par astrowizerRep. 28Vues 4898cissou13300
24/02/2012 22:13
par AnonymeRep. 6Vues 2046Vince-mdv
24/02/2012 19:04
par Vince-mdvRep. 2Vues 924saucissemolle
24/02/2012 17:41
par saucissemolleRep. 5Vues 3756teknykofun2
24/02/2012 17:40
par teknykofun2Rep. 4Vues 980jjjjj
24/02/2012 16:09
par jjjjjRep. 25Vues 3668The_head_101
24/02/2012 15:50
par Gitsréactions à la newsMagix Audio Cleaning Lab MXRep. 0Vues 841Banshee in Avalon
24/02/2012 14:03
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 898prickman
24/02/2012 12:10
par fullbazarréactions à la newsSwar Studio, le DAW BollywoodienRep. 9Vues 2020Banshee in Avalon
24/02/2012 11:00
par thierryreyRep. 5Vues 1070beneit
24/02/2012 07:35
par beneitRep. 11Vues 14282gambass44
23/02/2012 20:15
par gambass44Rep. 2Vues 1098wookimaster
23/02/2012 19:02
par wookimasterRep. 2Vues 702yoshi303
23/02/2012 18:46
par yoshi303réactions à la newsSoundiron Apocalypse en DVDRep. 4Vues 685Banshee in Avalon
23/02/2012 18:35
par Elessar- Charte
- Liste des modérateurs






