Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Intéressant d'acheter BFD2 aujourd'hui?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Intéressant d'acheter BFD2 aujourd'hui?
Ca fait un moment qu'il est sorti et j'aimerais l'acheter, surtout qu'il n'est pas cher du tout.

Mais est-ce que ça en vaut la peine?

Est-ce que Fxpansion va pas nous sortir un BFD3 qui justifierait la baisse de prix du VST?

2
Bonjour,

Pour utiliser certains add-on il faut la version 2
La V2 est également fournie avec beaucoup plus de paterns
Elle est enfin compatible 64bits !

Voilà ce qui me vient rapidement ...
3
Déjà c'est en 64 bits en passant par l'update gratuit 2.3. Ok c'est déjà un bon début surtout qu'il a l'air vorace... Bon je vais me prendre Cubase puis celui-ci je pense... MA question initiale était surtout : avez-vous entendu parler d'un quelconque développement pour BFD3? C'était surtout ça... Mais je n'ai rien vu sur le site à part des topics où l'on formule ses souhaits pour une improbable suite...

4
Je me pose la même question. J'utilise BFD 1.5 depuis plusieurs années, et n'avais jusqu'à présent pas ressenti le besoin de passer à BFD 2, sorti quelques mois après que j'ai acheté BFD 1.5.
Je n'avais pas franchi le pas à l'époque parce que je venais d'acheter la version précédente, parce que je n'avais pas encore fini d'exploiter la 1.5, parce que mon ordinateur de l'époque n'était pas assez puissant...

Mais là, je viens de voir que l'upgrade de la version 1.5 vers la version 2.3 est à 74 euros.
De plus, il y a eu 4 ans entre la sortie de la version 1 (2004) et la sortie de la version 2 (2008).
Et cela fait donc maintenant 4 ans aussi que la version 2 est sortie.

Alors une baisse de prix + 4 ans sans nouveau produit (hors mises à jour), je me demande également si cela n'est pas le signe d'une prochaine sortie d'un BFD 3 ?

Du coup, est-ce que ça ne vaut pas la peine d'acheter la version actuelle, bénéficier de son prix réduit, et upgrader ensuite sur une éventuelle version 3, avec un prix forcément réduit aussi ?
Ou bien attendre la version 3 ?
5
ha je me demande si c'est pas la strategie de base? baisser le prix pour attirer unmax de monde puis une fois que t'es fidelise ben... Y a de grandes chances que tu suives le developpement. je pense exactement comme toi sauf que de me trainer des cadavres comme les boites de reason 5 depuis que je suis au 6, ca me tente moyen. En plus au final on risque de le payer plus cher non? Le 2 plus l'upgrade... Je sais pas.

6
Oui, la question, c'est est-ce que le prix update de BFD1 vers BFD2 + update vers BFD3 sera supérieur ou non à update de BFD1 vers BFD3 ?
Et est-ce que les possesseurs de BFD1 comme moi bénéficieraient d'un prix d'update vers BFD3, ou est-ce qu'on sera considérés comme de nouveaux acheteurs ?
7
je ne sais pas quelle sera la politique de fxpansion :
pour comparaison je viens de mettre à jour pianoteq en version 4, le prix était le même quelque soit la version de départ.
connaissant la politique commerciale "pourrie" de l'éditeur on peut s'attendre à tout :
C'est quand même la première fois que je vois une boite imposer des frais de transfert de licence !!!