Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ouvrir les données automatiquement sauvegardées (APRES CRASH LOGIC)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouvrir les données automatiquement sauvegardées (APRES CRASH LOGIC)
Bonjour à tous,;)

petite question pour les pro de logic! logic à planté, mais comme il est malin , il à fait une sauvegarde automatique, lors ce que j'ai relancé logic, il m'a donc "logicement" demandé si je voulait "ouvrir les données automatiquement sauvegardées" ou "ouvrir les données régulières", ben la premières fois, j'ai cliqué sur "ouvrir les données sauvegardées", nickel, je n'ai rien perdu!

le problème, c'est après , maintenant j'ai beau sauvegarder sous un autre nom, sauvegarder une copie, il me demande TOUJOURS au lancement du projet voulez vous ouvrir les données sauvegardées ou régulières. et si je clique sur "ouvrir les données sauvegardées", ben c'est juste les données sauvegardées et plus le projet actuel!:((

j'ai eu beau chercher dans le dossier du projet, supprimer les backup project files , il me le demande toujours...:??:

bref quelqu'un à une idée de comment lui faire comprendre qu'à partir de maintenant j'ai plus besoin des données sauvegardées automatiquement ?

un grand merci à tous :D:
2
Et t'as essayé l'option "données régulières" ?
3
oui oui justement, ça ouvre le fichier "actuel", mais ce que je voudrais c'est qu'il ne me propose plus le fichier sauvegardé, puisque celui la ne s’arrête que au moment de la sauvegarde, j'ai travaillé et continué le projet depuis