Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Clavier maitre/controleur idéal pour Logic Pro 9?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 9 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier maitre/controleur idéal pour Logic Pro 9?
Hello :D:
Vous avez quoi vous? Sachant que je ne suis pas vraiment musicien, que je recherche la simplicité et le Plug & play avant tout (pas envie de passer des jours à programmer-j'ai déjà pas mal de mauvais souvenirs) qu'un 25 touches avec des pads pourrait me suffire (faut voir).
D'apres ce que j'ai pu lire ici, les Novation & M-Audio on leur propre soft pour gérer le mapping contrairement à Akai. Mais les avis sont partagés...
Merci à vous ;)

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 12:03:10 ]

2
Uuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppp????????????!!!!!!!!!!!
Personne?
Qui à un Akai?
3
Salut,

J'ai un M-audio Keystation 49e et rien à installer.
Tu le connectes, il est reconnu par OSX et Logic et tu peux l'utiliser direct avec les instruments virtuels de Logic...
4
Merci queenasound, mais je veux aussi des pads et quelques potards ;)
5
j' ai le novation MK2 49,
l'automap c sympa, mais pas si facile a apprivoiser
par contre oublies les pads fournis tu peux rien en faire, sinon des controleurs en +, parce que niveau frappe c lamentable.

6
Citation :
l'automap c sympa, mais pas si facile a apprivoiser

Pourquoi?
7
les config pré-installées pour les DAW sont + ou - bien foutues, si après tu veux customiser , faut programmer!

après t'as le choix entre le mk2 et l' impulse, c ce dernier que je prendrais si je voulais des pads corrects



8
Citation :
les config pré-installées pour les DAW sont + ou - bien foutues

C'est déjà ça. Merci matteo;), je retient le Impulse et élimine le mk2.
Reste encore les Akai MPK25 (+de pads & +de potards mais galère ou pas le mapping?) & M-Audio Axiom25 (pro ou pas?)
Des avis?:D:
9
Plus je fais le tour des claviers maitre et plus j'ai l'impression que la qualité n'est pas là! Qitte à prendre une m..de, autant essayer de réparer mon PCR30!
Ca devient super dur de trouver du coup....
Le remote SL MkII à l'air d'être le mieux niveau construction et mapping...mais Pads pourris...Et pas donné niveau prix...
Bon, je cherche encore.
10
tu rechignes là sérieux
entre cakewalk, m-audio, edirol, akai, alesis...