À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 16Vues 3857fabouu
01/11/2011 02:28
par Raybmusicréactions à la newsSONiVOX MI WobbleRep. 5Vues 1445Banshee in Avalon
31/10/2011 19:50
par vader1Rep. 30Vues 4173Banshee in Avalon
31/10/2011 18:12
par mc_troenRep. 8Vues 27675sinkmusic
31/10/2011 17:59
par XcitronvertXRep. 1Vues 677artizan
31/10/2011 14:59
par artizanRep. 2Vues 1467X@vier
31/10/2011 13:24
par X@vierRep. 10Vues 4478basse57
31/10/2011 10:06
par basse57Rep. 2Vues 1036Oohyeah
31/10/2011 09:18
par KrapodRep. 40Vues 5084Elkhor
31/10/2011 01:11
par Anonymeréactions à la newsFriday’s Freeware : VSTForx et Dub-ExpanderRep. 1Vues 872Banshee in Avalon
30/10/2011 21:12
par asterix1967Rep. 3Vues 454chicony
30/10/2011 19:03
par 141studioréactions à la newsFL Studio 10.0.9 bientôt dispoRep. 1Vues 749Banshee in Avalon
30/10/2011 15:37
par RealazeRep. 7Vues 4103piemac
30/10/2011 00:46
par patfiRep. 0Vues 766expz
29/10/2011 19:04
par expzRep. 14Vues 2566SkymanBeatz
29/10/2011 13:16
par squallfarRep. 0Vues 1040ElMaki
29/10/2011 12:57
par ElMakiRep. 2Vues 1115Arkhane
29/10/2011 02:59
par BBurn'sRep. 31Vues 4847Leachstars
28/10/2011 17:53
par Groovesynthréactions à la newsPromos d’enfer chez Time+Space ce week-endRep. 0Vues 599Banshee in Avalon
28/10/2011 17:28
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 4858X@vier
28/10/2011 16:11
par X@vierRep. 2Vues 641emmette-brown
28/10/2011 16:09
par emmette-brownRep. 12Vues 4299tazzrecord
28/10/2011 15:34
par guitariste50Rep. 30Vues 3896Banshee in Avalon
28/10/2011 14:45
par jessy_c_deadRep. 2Vues 985Jamy'z
28/10/2011 13:24
par TheNeWaveRep. 1Vues 704Trackstorm
27/10/2011 22:23
par Trackstorm- Charte
- Liste des modérateurs






