À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsSteinberg LE Pack SAE EditionRep. 2Vues 681Banshee in Avalon
08/09/2011 23:46
par srakRep. 12Vues 1931paladin6169
08/09/2011 23:43
par paladin6169Rep. 23Vues 7972Thx 1138
08/09/2011 19:40
par FeeL-31Rep. 3Vues 603synthetnik
08/09/2011 18:24
par synthetnikRep. 5Vues 1080Franckbch
08/09/2011 17:30
par MarcøditiveRep. 3Vues 737plectro
08/09/2011 16:55
par plectroRep. 1Vues 692Dominique Le Bars
08/09/2011 08:57
par Dominique Le BarsRep. 6Vues 1044enmakak
08/09/2011 08:47
par squallfarRep. 3Vues 2594philoubord
08/09/2011 08:33
par philoubordRep. 1Vues 632Dominique Le Bars
08/09/2011 08:22
par frickyRep. 2Vues 919japs42
08/09/2011 01:17
par japs42Rep. 2Vues 712clarke
07/09/2011 21:48
par clarkeRep. 25Vues 6795Banshee in Avalon
07/09/2011 19:08
par AnonymeRep. 38Vues 21815Hart74
07/09/2011 17:22
par DJ - buissonRep. 40Vues 6526kl1
07/09/2011 14:18
par SpaceXpanderréactions à la newsDe la Mancha Basic 65Rep. 4Vues 907Banshee in Avalon
07/09/2011 14:00
par sinkmusicRep. 5Vues 1578BelaSmile
07/09/2011 13:20
par Ehma2RetourRep. 2Vues 1216Vince Maximum
07/09/2011 02:26
par VinceMaximumRep. 4Vues 497Léo et les bas
06/09/2011 23:54
par Léo et les basRep. 22Vues 3230jr
06/09/2011 23:53
par EloquentRep. 7Vues 4694goldorak74
06/09/2011 22:23
par KaeRZedRep. 6Vues 2067Laurent1383
06/09/2011 22:18
par Laurent1383Rep. 1Vues 1038Lina Lamont
06/09/2011 22:05
par AnonymeRep. 5Vues 1107Screaming Match Prod
06/09/2011 18:58
par Olafréactions à la newsFocusrite RTAS MixControl 1.0Rep. 1Vues 550Banshee in Avalon
06/09/2011 17:15
par ultrasteak- Charte
- Liste des modérateurs






