Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet des échantillons manquent, wave s'éfface tout seul

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion des échantillons manquent, wave s'éfface tout seul
bonjour à tous, je suis conscient que mon problème est irréversible mais on ne sait jamais..
donc voila, sur ableton live, je branche ma guitar, je joue, se qui crée donc une multitude de fichier wave.jusque la tout vas bien..mais..ces fichiers wave se mette à disparaître oO.

ex: j'ai fini une musik "x" il y a 1 moi, je l'ai exporter, j'ai fait d'autre musique jusqu’à maintenant sans touché a "x" mais j'ai essayer récemment de rouvrir cette musique sur ableton live parce que j'avais mal filtré ma guitar mais certain fichier wave (pas tous) on disparue.."fichier manquant" ils ne sont pas non plus dans les dossier de la musique.

c'est tres frustrant surtout que je compose a l'instinct..je ne connais donc pas les notes..enfin bon sa se trouve toujours..mais j'aimerais juste savoir si vous aviez une solution ou pas???

----------------------------------------------------------------------------------merci

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

2
non ton problème n'est pas forcément inrreversible…

dans la barre des menus tu clic sur "affichage" puis "gestionnaire de fichier"
là tu choisi gérer le set (ou le projet si tu as plusieurs set dans un seul projets) et il faudra que tu choisisse "réunir et sauvegarder" à chaque fois que tu as fait des enregistrements comme ça il es met dans le même dossier que le set…ça t'évitera se problème par la suite

mais là si il dit qu'ils sont manquant alors il faut lancer une recherche (dans la bibliothèque de live par exemple (les fichiers temporaires sont là… ) et souhaiter qu'il les retrouve (ils devraient être quelque part sur ton disque quand même…)

bonne chance
3
7alb...merci.. Problème résolue!!

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

4