À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 883Irish28
02/06/2011 18:52
par devinemadness 2008Rep. 2Vues 952Igora
02/06/2011 16:58
par IgoraRep. 3Vues 527Igora
02/06/2011 15:44
par IgoraRep. 7Vues 702philoubord
02/06/2011 15:18
par fabamarieRep. 3Vues 1084Bldprod
02/06/2011 15:01
par BldprodRep. 1Vues 1059proaudioplugins
02/06/2011 13:28
par proaudiopluginsRep. 4Vues 2281Anonyme
02/06/2011 13:04
par Hakim+KRep. 4Vues 1146dejan tibotic
02/06/2011 11:41
par asterix1967Rep. 9Vues 3983Panton Dora
02/06/2011 09:55
par babaorumRep. 2Vues 953nexay
02/06/2011 09:41
par Jay f.Rep. 2Vues 1390Moonshaadow
02/06/2011 00:00
par g_ryckeboerRep. 11Vues 2720Flyingcourseman
01/06/2011 23:43
par AnonymeRep. 2Vues 1441plaf
01/06/2011 23:42
par plafRep. 3Vues 5132Fonkabasta
01/06/2011 23:15
par melou2003Rep. 53Vues 6452koolkheith146
01/06/2011 23:07
par SignumRep. 2Vues 1047El Migo
01/06/2011 15:31
par El MigoRep. 126Vues 17038Banshee in Avalon
01/06/2011 15:04
par EPSIL@NRep. 15Vues 3506Sciebo
01/06/2011 14:38
par dekolplevrRep. 13Vues 2287buble-conection
01/06/2011 13:56
par comment-tu-dis?Rep. 11Vues 1392yanki
01/06/2011 10:54
par proaudiopluginsRep. 5Vues 2241Clavier73
01/06/2011 10:10
par Clavier73Rep. 10Vues 1919multiform
01/06/2011 09:45
par tobatoketchupRep. 3Vues 1450plaf
01/06/2011 00:49
par plafRep. 20Vues 4440tape one
31/05/2011 23:56
par gwo KRep. 3Vues 1434markosteff
31/05/2011 22:41
par didebmo- Charte
- Liste des modérateurs






