Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

AUDITION 3.0 : Paramétrage des entrées, aucun signal ?

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 5 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AUDITION 3.0 : Paramétrage des entrées, aucun signal ?

Bonjour,

J'ai un soucis de paramétrage avec AUDITION (v 3.0), du moins je suppose... J'ai paramétré comme suit les entrées et sorties dans le menu "EditionConfiguration du matériel audio...Vue Edition" (mêmes paramétrages dans "Vue Multipiste" :

Entrée par défaut : J'ai paramétré : "[01S] Aux (Realtek High Definition Audio) - 1"

Les seuls autres choix à ma disposition sont les modes mono :

"[01M] Aux (Realtek High Definition Audio) - 1"

"[02M] Aux (Realtek High Definition Audio) - 2"

Sortie par défaut : J'ai paramétré : "[01S] Haut-Parleurs (Realtek High Definition Audio) - 1"

Les autres choix à ma disposition sont :

"[02S] Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio) - 1"

"[03S] Périphérique de sortie numérique HDMI (Périphérique High Definition Audio) - 1"

Mon problème : Audition ne détecte aucun signal en entrée quand je cherche à enregistrer que ce soit depuis un CD ou un fichier (mp3, Wav ou autre) en cours de lecture alors que le fichier est lu correctement par la carte son et le signal correctement émis sur les hauts-parleurs ?!?

Ma carte son (Realtek) fonctionne convenablement et utilise le dernier pilote dispo (du moins selon Windows quand je lui demande de faire une mise à jour).

La lecture de fichiers sons avec Audition ne pose aucun problème (j'ai le son en sortie sur les HP), c'est vraiment un problème de paramétrage des entrées seulement semble-t-il.

Je suis sous Vista avec Audition 3.0

Un coup de main serait le bienvenue ?!

Merci bcp.

2

OK, personne ne peut m'aider sur ce coup là ? Bon, je dois être le premier à utiliser Audition 3.0 ?!!!

Non, mais sérieusement, uncoup de pouce serait le bienvenue s'vous plé !

Merci.

3

Premierement, si je comprend bien, ta carte de son c'est une realtek ?

www.wsproaudio.com

4
J'avais abandonné toute idée d'un coup de main :( et v'là que je retombe sur ta réponse 2 mois et demi après ;) !!! Bref, j'ai toujours le même problème, j'ai installé Audition 3.0 sur un autre poste, ça fonctionne nickel (du 1er coup sans rien avoir à toucher), par contre, c'est un vieux portable et Audition est bcp trop gourmand pour lui donc je cherche toujours une solution !?
Donc, "premièrement" : oui, ma carte son est une Realtek :???:
5
C'est par manque de moyen ou tu n'es juste pas imformer ?

www.wsproaudio.com

6
OK, message reçu !!! hahaha !
J'ai utilisé Cool Edit Pro à l'époque puis Audition dans ses premières versions jusqu'à arrêter tout ça y'a 4-5 ans... J'voulais me relancer là dedans sans trop de dépenses avec Audition et Reason (l'envie me titillant sérieusement mais le temps me manquant) sauf que j'ai changé de machine entre temps et que la Realtek était montée d'office sur la bécanne à l'achat ! C'est donc un matos subis disons...
Votre conseil : changer de carte son, ok, une référence à privilégier ?
Et, pour ce qui est de mon chmilblic de paramétrage, que faire dans l'immédiat ?
Merci en tout cas.
7
Absoluement, pour le prix d'une carte de son entrer de gamme, pas la peine de s'en passer :)

www.wsproaudio.com

8
:???:???:???:

Si j'pige bien, le changement de carte son est la seule solution ?
Rien à bidouiller en terme de paramétrage ?
9
Humm une chose est sur , oui ca peut marcher, sur et certain, mais tu va plus galérer qu'autre chose. Commence par allé downloader Asio4all . C'est un driver pour TOUS les carte audio peut importe c'est lequel, et c'est vraiment bien !

www.wsproaudio.com

10
OK, en attendant un achat éventuel, j'ai donc installé le driver ASIO4ALL.
Au début, niette, comme si je n'avais rien fait ! :(
J'ai donc désinstallé le pilote de la carte son. Audition détecte désormais le pilote Asio ;), je l'ai identifié comme "pilote audio" dans la "configuration du matériel audio".
La nouveauté : Audition me sort alors le message suivant au démarrage "Les entrées audio ne sont pas activées. Impossible d'enregistrer de l'audio. Vérifiez votre configuration d'entrée."
Quand je vais voir mes entrées audio dans Windows, toutes ont le statut "traitement en cours" et aucune n'est "désactivée" :oo:?!

En résumé : :furieux: !!!