Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2011 à 16:49:23comment router les sorties en multipiste
salut a tous je bosse avec logic audio et j'ai envi d'avoir mes différents son de percu sur différentes piste de logic pour pouvoir y faire un traitement particulier a chacune .
Comment je doit faire pour configurer tout sa dans maschine ?
j'ai pas trouver justement je sais pas dans quoi chercher
0
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/06/2011 à 17:09:24
tu sélectionnes soit ton groupe soit le le son que tu veux router, puis onglet "out". là tu choisis ta sortie.
puis dans logic tu crées une track ou un aux (je ne sais plus sous logic!) et en in, maschine et tu sélectionnes ce que tu as choisit dans maschine.
Après c'est différent si tu utilises maschine en standalone ou en plug
sinon y'a pas mal d'indice aussi sur le site de Native
super merci ! mais je pense pas que ce soit la meilleures façon pour bosser dans le sequenceur enfait . le mieu est de faire un drag et drop je pence.
merci en tout cas pour ton aide .
bastien
0
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/06/2011 à 17:48:46
sauf si tu as mis du groove dans tes paternes...il me semble que le drop ne drop pas le groove...a vérifier!
Tu peux également exporter tes pistes via maschine (cf exportdans le manuel) une fois que tu as fini dans maschine, puis tu réimportes les wav dans logic pour les retravailler ensuite
0
http://mazoutprod.com
aurora30
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 19/06/2011 à 17:59:10
oué c'est une solution aussi je l'ai acheté il n'y a pas longtemps donc c'est pour ça je ne sais pas trop comment l'intégrer a mon setup encore ..
0
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/06/2011 à 18:03:41
N'hésites pas à aller jeter un oeil sur youtube...y'a vraiment pas mal de choses intéressantes qui peuvent t'aider à t'orienter puis à trouver ta propre façon de faire....
le site de Native est pas mal non plus pour débuter!