Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour
Photos
1/1
Ardour Ardour

Sujet SOS: installer ardour sous osx 10.4.6

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 715 vues
  • 8 followers
1 SOS: installer ardour sous osx 10.4.6
Salut à tous

je décide aujourd'hui après avoir tourné autour de ma lancer dans ardour.
aujourd'hui j'ai cubase LE, limité....dans un souci d'intégrité, je ne veux pas aller dans le côté obscur du bittorentage

soit, ardour m'a lair fantastisque: je le charge je clique sur l'installe

il me repond
miss X11 un truc comme ca.

je ne me demonte pas, je vais voir ce qu'est X11, j'apprends que je l'ai dans mon ordi et qu'il faut le lancer. je le cherche, trouve et l'installe. sauf que l'application n'apparait nulle part( dans le spotlight) sauf en pkg... je réitère plusieurs fois toujours rien

je relance ardour et toujours le meme message :noidea:
là je suis chevre

je précise que j'ai "switché" il y a 6 mois, donc mac je ne maitrise pas toutes les ficelles en plus la plupart des sites sont en anglais et je le parle comme une espagnole
je vous demande donc par la présente de me formuler une aide digne de me sortir des profondeurs abyssales de l'informatique.

je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer mes sentiments les plus sincères :ptdr:

nan sans déc, un coup de pouce quoi, grave ouech, syva la vie
2
Je pense qu'il faut installer également Jack audio... qui permet de gerer l'audio.
3
Il vaut mieux que tu poses ta question sur le site www.linuxmao.org
Tu auras une réponse rapide en espérant qu'ils puissent t'aider....J'utilise ARDOUR sous linux, le jeu en vaut la chandelle. :bravo: Bon courage !!! :clin:
4
Merci de vos réponse mais ou trouver jack audio.

je suis allé voir mao libre mais il faut s'inscrire. mais le probleme n'est en fait pas ardour mais belle et bien X11. j'ai posté ici pour avoir l'avis de personne sous ardour
5
Ardour tourne chez moi sous Mac OS X.4
Si j'ai le temps je regarde ca ce soir.
6
Je serai devant mon post à 21 h

je pars en répét
7
Ah oui, j'oubliais, il faut que jack tourne avant de lancer Ardour.
8
9
http://www.jackosx.com/
X11 ?? sur la distribution gnudarwin il doit y etre peut etre sur le cd d'install de mac osx
10
:((( :((( :((( je comprends rien :((( :(((

j'ai installé jack mais toujours rien.

bon je vais recommencer avec X11, c'est lui le coeur du problème

si il ya encore d'autres idées