Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Icones de pistes

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Icones de pistes
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous saurait comment intégrer de nouveaux icones dans la bank d'icones de piste Logic??
On peu souvent voir des tutos vidéo dans lesquels les personnes on beaucoup plus d'icone ( et trés bien fait!)que dans la bank d'origine.
Merci d'avance! ;)
2
Sujet déjà traité ICI _
3
Merci!
4
C'est bon, tu y arrives ?
5
oui oui impeccable! en fait je le fait à partir du dossier application, je trouve direct le dossier "images" et "icones" c'est bien sympa.... y a pas mal d'icones de dispo sur le net en plus c'est cool!
6
OK, d'accord: et de plus, il et assez aisé de s'en confectionner des personnelles et de les sauvegarder aux bonnes dimensions (128 X 128) ainsi qu'au même format (.png).
Par contre, attention lors des updates ou ce dosier d'icônes peut se retrouver écrasé par la nouvelle version donc vu le pods que cela représente, il est plus prudent d'en avoir un double ailleurs _
7
c'est clair!
8
au fait je vois que tu utilise les carte UAD j'voulais juste savoir si elles étaient déja pré équipé ou si c'est toi qui décides de ce que tu y met dedans comme plugins? je ne sais pas du tout comment ça marche?!
9
Citation :
je ne sais pas du tout comment ça marche?!

x
Hors sujet :
En prenant la plus petite carte UAD_2 Solo, elle est livréee à la base comme les autres d'ailleurs avec quelques Plug-ins pour démarrer: les LA2-A, 1176 qui sont des compreseurs, une Réverbération Realverb ainsi qu'une tranche de console Pultec EQP-1A .
Mais l'idéal pour comprendre le systéme est que tu te rendes sur la page du site officiel ou que tu consultes les nombreux sujets ici même.
Et si tu ne trouves pas tes renseignements, ouvre un sujet .
10
ok j'vais fair ça! merci!