À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1023damo
06/02/2011 13:52
par damoRep. 2Vues 2309Michel1250
06/02/2011 13:46
par Cochonnetréactions à la newsFriday’s Freeware: Foo YC-20Rep. 8Vues 1941Banshee in Avalon
06/02/2011 10:53
par sampoRep. 4Vues 3437Hiryun
06/02/2011 01:53
par HiryunRep. 4Vues 1211Saie
06/02/2011 01:29
par AnonymeRep. 2Vues 588Anonyme
06/02/2011 01:07
par AnonymeRep. 8Vues 3189Cydz
05/02/2011 23:41
par CydzRep. 0Vues 1285Frost_inc
05/02/2011 19:32
par Frost_incRep. 1Vues 1058bimbo777
05/02/2011 19:15
par theone555Rep. 2Vues 951lion's record
05/02/2011 19:03
par lion's recordRep. 7Vues 1968djridoo
05/02/2011 18:29
par djridooRep. 25Vues 5088Red Led
05/02/2011 18:08
par SpaceXpanderRep. 5Vues 1255Révérend John
05/02/2011 17:36
par Révérend JohnRep. 2Vues 947ADeL
05/02/2011 14:16
par The Dark JudgeRep. 1Vues 1034supoglicerina
05/02/2011 13:15
par grindermanRep. 43Vues 12067Banshee in Avalon
05/02/2011 10:58
par mat81Rep. 2Vues 875pezib
05/02/2011 09:19
par pezibRep. 5Vues 3062TkonekT
04/02/2011 23:58
par TkonekTRep. 8Vues 1152osdf
04/02/2011 21:54
par RickyRonykRep. 7Vues 1377mathieu jacob
04/02/2011 19:11
par julien2008Rep. 2Vues 1780clarke
04/02/2011 18:46
par clarkeréactions à la news[Freeware] Komak touchmid deuxRep. 2Vues 669Banshee in Avalon
04/02/2011 18:40
par komakRep. 1Vues 352alpatino
04/02/2011 18:27
par alpatinoRep. 5Vues 2181Binaryboys
04/02/2011 18:17
par Cz@rRep. 1Vues 1054Anonyme
04/02/2011 17:45
par gunico- Charte
- Liste des modérateurs






